| Réception de l'habilitation régisseur | |
|
+8polaire anabiose Colombane Bozinchu Winnie El Doctus Re-Init Craquinette53 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Craquinette53 .
| Sujet: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 14:47 | |
| Bonjour à tous, Je ne parviens pas à transférer l'habilitation transmise par mon AC sous forme d'un ficher ZIP composé de plusieurs fichiers DBF. J'ai copié le fichier ZIP sur clé USB. J'ai ouvert GFC Régie/réception habilitation et parcouru le chemin d'accès vers ma clé USB. GFC me répond que le fichier est introuvable. Le CRID semblant indisponible cet après-midi, qui pourrait m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 14:51 | |
| Normalement tu dois avoir un fichier nommé HABILREG_xxxxxx_R3_13.zip (xxxx étant ton code établissement)
Enregistre le sur le bureau de ton ordinateur et relance la réception avec GFC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 14:54 | |
| Il faut d'abord créer un dossier (ex habilitation) puis enregistrer ton fichier zip dans ce dossier. |
|
| |
Craquinette53 .
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 15:05 | |
| J'ai suivi vos conseils : création d'un dossier "Habilitation 2013" sur mon bureau, copie du fichier HABILREG...R3.13.zip dans ce dossier. Mais GFC ne le repère pas dans ce dossier non plus (fichier introuvable). | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 15:43 | |
| Copie du fichier sur une Clef et réception à partir de celle-ci. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 15:45 | |
| Au cas où, j'ose demander : tu n'as pas dézippé les fichiers, hein, dis ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 15:48 | |
| c'est tout simplement que le nom à l'agence comptable (dans le module régie) n'est pas le même que dans le module admi de l'ER il faut que les deux noms soient exactement identiques _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Craquinette53 .
| Sujet: OUPS ! Mer 30 Jan 2013 - 15:56 | |
| De mieux en mieux... Je ne peux plus accéder au module régie, mon MP est refusé. J'ai dû décocher quelque chose dans un module. Désolée, je suis nouvelle gestionnaire, c'est mon premier basculement. Merci pour votre aide. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 16:02 | |
| il faut aller dans le module administration voir s'il y a bien un régisseur indiqué dans l'établissement (on clique sur la maison en haut à gauche) s'il n'y en a pas le rajouter (avec le même nom qu'à l'agence) puis on clique sur la tête on ajoute un utilisateur et on lui donne les droits de régisseur. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Craquinette53 .
| Sujet: Re-réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 16:23 | |
| Bozinchu, dans l'onglet "utilisateurs et profils", il y a déjà un régisseur : moi. Sur mon profil REGISSEUR, l'établissement accessible est mon agence comptable située dans un autre établissement (qui porte le même code établissement que moi ???). Ses restrictions sont : - Restriction : non - prédéfini : oui - rest. régie : non Qu'est-ce qui cloche ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 16:25 | |
| normalement tu dois avoir des droits sur ton bahut ...pas sur un autre sinon je répète vérifier comment le nom est indiqué PS faire répondre et non nouveau (Winnie comme tu dois rien foutre à cette heure ci si tu pouvais fusionner les fils ..merci) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Craquinette53 .
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 16:47 | |
| Mon nom est bien inscrit en tant que régisseur. Nom en majuscule suivi du prénom en majuscule, rien d'autre. Pour tous les profils de l'établissement (AC, ordo, intendant, régisseur) l'établissement accessible est celui du régisseur. Tous ont les mêmes restrictions. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 17:21 | |
| et l'habilitation dans le module compta géné est bien faite avec le même nom (même graphie même orthographe)? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Craquinette53 .
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 17:46 | |
| N'étant pas AC, je n'ai accès qu'à la compta bud et à la régie. Mon AC a correctement orthographié mon nom. | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 17:50 | |
| Il n'est pas demandé si ton nom était correctement orthographié,
mais s'il l'était de la même façon qu'à l'AC
Craquinette53 et CRAQUINETTE 53 ne sont pas les mêmes personnes, ni craquinette.53 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 18:56 | |
| j'ajoute que M. est différent de MR ou même de Mr pour ne pas être sexiste je peux ajouter que le problème est identique si on prend comme exemple Mlle Mle MME ou Mme.
je suis sur à 99% que le problème vient de là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 30 Jan 2013 - 19:05 | |
| 99,99%... J'ai eu le même problème : Un point après l'initiale de mon prénom là bas et pas ici. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Jeu 31 Jan 2013 - 11:32 | |
| Avant de réceptionner l'habilitation, il faut aller dans le module administration puis : administration établissement clic droit modifier cocher la régie et mettre le nom du régisseur | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Jeu 31 Jan 2013 - 17:46 | |
| au fait ça marche _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Jeu 31 Jan 2013 - 18:59 | |
| Ben oui craquinette, tu ne nous as pas dit : ton problème est-il réglé ? |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Jeu 31 Jan 2013 - 21:34 | |
| ah, ce problème récurrent...que font les formateurs...ils devraient utiliser ces applications, un vrai débat! | |
|
| |
gabriel .
| Sujet: problème de réception de l'habilitation Mar 5 Fév 2013 - 18:44 | |
| Je n'arrive pas à réceptionner l'habilitation. Lorsqu'il recherche le fichier, GFC m'affiche le message :
"erreur lors du contrôle avant réception ! "
le log, lui, affiche le message suivant :
"REG : violation à l'adresse 773922B2 dans le module 'ntdll.dll'. Ecriture de l'adresse 00000008 puis la date et l'heure"
J'ai eu beau m'imprégner des conseils donnés et de la procédure de réception, je n'ai pas résolu le problème.
Quelqu'un d'autre l'autre l'a-t-il rencontré?
Merci | |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mar 5 Fév 2013 - 22:47 | |
| - gabriel a écrit:
- Je n'arrive pas à réceptionner l'habilitation. Lorsqu'il recherche le fichier, GFC m'affiche le message :
"erreur lors du contrôle avant réception ! "
le log, lui, affiche le message suivant :
"REG : violation à l'adresse 773922B2 dans le module 'ntdll.dll'. Ecriture de l'adresse 00000008 puis la date et l'heure"
J'ai eu beau m'imprégner des conseils donnés et de la procédure de réception, je n'ai pas résolu le problème.
Quelqu'un d'autre l'autre l'a-t-il rencontré?
Merci Ceci ressemble plus à un bug informatique de GFC qu'à une Quelconque Erreur de procédure ou de manipulation . | |
|
| |
Craquinette53 .
| Sujet: Problème réglé ! Mer 6 Fév 2013 - 9:38 | |
| Oups, j'ai omis de vous tenir au courant. Vous aviez raison, le nom du régisseur était précédé de "MME". D'où l'entêtement de la bestiole GFC qui ne voulait pas me reconnaître. Merci à tous pour vos conseils. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 6 Fév 2013 - 12:27 | |
| si tu nous avais écouté ....ton problème aurait été réglé tout de suite _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Craquinette53 .
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Mer 6 Fév 2013 - 12:51 | |
| Mais je vous ai écoutés de tous mes yeux !!! Enfin le problème est résolu. Vive les faux-rhumeurs ! | |
|
| |
ptit nouveau Invité
| Sujet: habiliation Ven 19 Sep 2014 - 11:01 | |
| Bonjour, j'ai suivi tous les conseils et j'ai toujours ce probleme!!! de l'aide
Erreur;REG : Violation d'accès à l'adresse 76F322D2 dans le module 'ntdll.dll'. Ecriture de l'adresse 00000008;19/09/2014 10:54:18;intendance;TfrmAssistRecepHabilitation.ControlePage0;GESTIONNAIRE007 |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Ven 19 Sep 2014 - 11:04 | |
| Allez zou, assistance informatique avec un message pareil! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Ven 19 Sep 2014 - 11:28 | |
| Fermer GFC, aller faire une libération réseau dans le module administration, et retenter. 8 fois sur 10, cela suffit. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
gtrouvé Invité
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur Jeu 11 Déc 2014 - 15:40 | |
| il faut faire clic droit sur icone gfc et mettre compatibilité avec xp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réception de l'habilitation régisseur | |
| |
|