Petite présentation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite présentation

Aller en bas 
+8
Winnie
Re-Init
univers
V.M.B
volcan
Atasta
tortue
Kaich
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaich
.
.
Kaich


Nombre de messages : 36
Localisation : la haut sur la montagne
Date d'inscription : 28/01/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:03

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais comme le thread a l'air plutôt général je me présente ici. Je suis personnel de catégorie B et j'ai pris la gestion matérielle d'un collège de montagne dans le 64, tout juste restructuré.

Je suis venu sur ce forum sur les conseils de mon tuteur qui m'a dit que c'est comme chez casto ici, il y a tout ce qu'il faut pour répondre à mes questions éventuelles Very Happy.

Pour d'autres renseignements je vous répondrais sur ce post avant de vous polluer de questions lol!.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:18

Salut Froche,
bienvenue à toi dans ces nouvelles fonctions !!!
et à bientôt ... ou "euskal" puisque tu es dans le 64 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:21

Bienvenue ! On t'a bien renseigné, ici tu trouveras des réponses à tes questions (professionnelles mais pas que), des conseils avisés, des oreilles bienveillantes ou des épaules compatissantes, des moments de rigolade et même un jeu quotidien cheers !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:28

FROCHE a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais comme le thread a l'air plutôt général je me présente ici. .

Yooh sister, t'as à donf raison, le thread y déchire sa race sur ce rumfo !

C'est quoi un thread ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !


Dernière édition par volcan le Mar 29 Jan 2013 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:29

bienvenue. ce forum n'est pas qu'un lieu où chacun pêche selon ses besoins. rien ne vous interdit d'y participer activement et d'y apporter votre oeil et expertise perso.

il faut que ça fonctionne comme ça sinon ça deviendrait un "magasin" où on vient juste se servir.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:37

volcan a écrit:
C'est quoi un thread ?

C'est un fil
Revenir en haut Aller en bas
Kaich
.
.
Kaich


Nombre de messages : 36
Localisation : la haut sur la montagne
Date d'inscription : 28/01/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:40

volcan a écrit:
Yooh sister, t'as à donf raison, le thread y déchire sa race sur ce rumfo !

C'est quoi un thread ?

le thread est un sous-ensemble de posts ayant la même thématique. Sinon je suis un monsieur mais mon avatar est trompeur car je l'utilise dans le cadre de mes loisirs Petite présentation Invisio2

Merci de votre accueil à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:42

FROCHE a écrit:
c'est comme chez casto ici

Sympa la tutrice.......et puis je crois que l'administrateur du forum aimerait bien faire le CA de Casto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:45

Si.
V.M.B a écrit:
il faut que ça fonctionne comme ça sinon ça deviendrait un "magasin" où on vient juste se servir.

A l'instar de machin-qualité-filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Kaich
.
.
Kaich


Nombre de messages : 36
Localisation : la haut sur la montagne
Date d'inscription : 28/01/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 8:49

non le tuteur n'a pas dit ça mais il m'a dit que ce forum était essentiel pour un gestionnaire surtout nouvellement affecté. J'ai retranscrit ses propos avec une pointe d'humour décalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 9:12

bonjour et bienvenue sur ce forum

pour ma part faut pas trop parler l'english à moins de le parler comme Fernandel ou De Funes (ce sont les seuls que j'arrive à comprendre) Petite présentation 173855
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 10:40

FROCHE a écrit:
Je suis personnel de catégorie B et j'ai pris la gestion matérielle d'un collège de montagne dans le 64,
Ah l'heureux homme...
64 côté Pays Basque ou côté Béarn ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Kaich
.
.
Kaich


Nombre de messages : 36
Localisation : la haut sur la montagne
Date d'inscription : 28/01/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 11:10

côté béarn, au pied des Pyrénées.

Et désolé pour le franglish c'est une vieille habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 11:17

néthou a écrit:
.64 côté Pays Basque ou côté Béarn ?

[MODE je vais me faire lyncher on]
C'est quoi la différence?
Comme entre vosgiens de la montagne et vosgiens de la plaine?
[MODE je vais me faire lyncher off]
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/10/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 11:20

Question de langue. Mais, qu'ils parlent basque, ou français avec l'accent béarnais, on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 11:25

FROCHE a écrit:
non le tuteur n'a pas dit ça mais il m'a dit que ce forum était essentiel pour un gestionnaire surtout nouvellement affecté.
...et c'est fin janvier que tu viens à la pêche aux infos Petite présentation Invisio2 c'est que t'as un bon tuteur : gloire à lui Petite présentation Enaccord



FROCHE a écrit:
J'ai retranscrit ses propos avec une pointe d'humour décalé Very Happy
l'humour n'est pas le genre de la maison Petite présentation Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 11:33

Patronette a écrit:
néthou a écrit:
.64 côté Pays Basque ou côté Béarn ?

C'est quoi la différence?
les basques ne sont pas allés à l'école, on ne les comprend que là-bas (mais y sont très forts au scrabble avec tous leurs "X - Y et Z") Petite présentation 173855
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 11:49

Grosse différence culturelle.
Historiquement le département a toujours été un peu "coupé " en 2, avec la préfecture à Pau.
Régulièrement la revendication d'une scission administrative revient donc sur le tapis, les provinces basques mettant en avant leur(s) différence(s), culturelles et économiques, le tout sur fond de revendication politique autonomiste.
A part ça ils sont aussi têtus les uns que les autres, le basque étant de plus fier (et bondissant).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Kaich
.
.
Kaich


Nombre de messages : 36
Localisation : la haut sur la montagne
Date d'inscription : 28/01/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 12:14

Patou a écrit:
FROCHE a écrit:
non le tuteur n'a pas dit ça mais il m'a dit que ce forum était essentiel pour un gestionnaire surtout nouvellement affecté.
...et c'est fin janvier que tu viens à la pêche aux infos Petite présentation Invisio2 c'est que t'as un bon tuteur : gloire à lui Petite présentation Enaccord

Il m'en avait parlé dés le début mais je me suis jeté sur le taff sans penser à faire mon compte et passer vous voir. Donc gros meaculpa
Revenir en haut Aller en bas
Est-ceVP
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: stop aux contrepets par les nouveaux !   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 13:02

Patou a écrit:
FROCHE a écrit:
J'ai retranscrit ses propos avec une pointe d'humour décalé* Very Happy
l'humour n'est pas le genre de la maison*
Les * sont de moi.

Une pointe d'amour déculée* ?
Alerte modération, ce FROCHE est douteux et son tuteur aussi !

Quant au Patou, il voulait dire, subrepticement, que l'amour n'est plus le genre de la maison* (ni le contrepet, sans aucun doute).

Quel farceur ce Patou !
L'humour n'est pas le genre de la maison, certes, surtout depuis la mi-décembre dernière, alors serait-elle devenue comme on le craint de plus en plus, juste un repère de tristes sires ?
Il n'a pas tord mais pas totalement raison car heureusement, il y a quelques exceptions :
lui par exemple, BUBU aussi. Des boute-en-train en plein tris*. Ils abolissent ces mythes* tellement ils sont gaiment à vanter, ici, les sources du bonheur*.

.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 14:43

Patou a écrit:
bonjour et bienvenue sur ce forum

pour ma part faut pas trop parler l'english à moins de le parler comme Fernandel ou De Funes (ce sont les seuls que j'arrive à comprendre) Petite présentation 173855

ouelcome seur! for ex ampoule?king
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 15:30

Est-ceVP a écrit:
Quant au Patou, il voulait dire, subrepticement, que l'amour n'est plus le genre de la maison* (ni le contrepet, sans aucun doute).
mon cher SVP, il faut arrêter de me prêter ce que je ne pourrai jamais rendre, même en prenant les autres à contre-pêtsieds Petite présentation 173855
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 16:05

V.M.B a écrit:
Patou a écrit:
bonjour et bienvenue sur ce forum

pour ma part faut pas trop parler l'english à moins de le parler comme Fernandel ou De Funes (ce sont les seuls que j'arrive à comprendre) Petite présentation 173855

ouelcome seur! for ex ampoule?king
Paf !!! alors là tu m'éclates...ma biche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1737
Age : 119
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 23:21

Patou a écrit:
les basques ne sont pas allés à l'école, on ne les comprend que là-bas (mais y sont très forts au scrabble avec tous leurs "X - Y et Z") Petite présentation 173855
Il n'y a pas de C, V, W, ou de Y en Basque. Petite présentation Grrrr27
Et le Basque n'est pas têtu. Petite présentation Inclassa

Le Patou et le Néthou, ils devraient faire attention... Un accident est vite arrivé ! Petite présentation Zx11piss

Gau on.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 8:20

LuckyLoser a écrit:
Le Patou et le Néthou, ils devraient faire attention... Un accident est vite arrivé ! Petite présentation Zx11piss
Ça fait des années que le Boz nous fait le coup de la menace permanente, et pourtant rien n'a jamais explosé par ici.
Faudra trouver autre chose...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 8:23

C'est parce qu'il est très fort et qu'il a réussi à faire porter le chapeau à une organisation du cru.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 8:31

LuckyLoser a écrit:
Patou a écrit:
les basques ne sont pas allés à l'école, on ne les comprend que là-bas (mais y sont très forts au scrabble avec tous leurs "X - Y et Z") Petite présentation 173855
Il n'y a pas de C, V, W, ou de Y en Basque. Petite présentation Grrrr27
c'est la conséquence de keske j'ai dit ! tongue

Luck[b]Y[/b]Loser a écrit:

Et le Basque n'est pas têtu. Petite présentation Inclassa
...et en plus il se contredit en mettant un "Y" à son pseudo...il a dû aller à l'école LUI ! geek
L.L. a écrit:


Le Patou et le Néthou, ils devraient faire attention... Un accident est vite arrivé ! Petite présentation Zx11piss

Gau on.
ta sollicitude quant à ma santé me touche...je ferai attention en traversant la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 8:51

Patou a écrit:
il a dû aller à l'école LUI !
Il était souvent puni le mercredi après-midi, mais attention! faut pas parler de collé au basque.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 10:34

LuckyLoser a écrit:
Et le Basque n'est pas têtu.
j'ai jamais dit qu'il ressemblait à un grison, mais qqu'un qui fait le poulet basque aise lui est donné de passer du coq à l'âne !
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 10:51

pour peu qu'il fasse le coq ovin ; ça serait un comble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah les voyages
» Concours SAENES - 6ème sur LS - quelles chances ?
» qu'est -ce qu'une petite entreprise?
» Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux
» Créances

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: