ac2rcbc Invité
| Sujet: impossible d'utiliser des comptes lors de la pr en charge des mandats Lun 28 Jan 2013 - 18:00 | |
| Bonsoir
premier mandatement de paye venant d'un établissement rattaché et je constate que je n'arrive pas à saisir le bon compte de liaison.
Il existe bien dans la nomenclature : compte 447, mais il n'est pas proposé lors de la prise en charge du mandat.
Que faire?
Merci d'avance |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: impossible d'utiliser des comptes lors de la pr en charge des mandats Lun 28 Jan 2013 - 18:05 | |
| S'il n'est simplement pas proposé, c'est juste que les affectations sont à faire dans le plan comptable. Eh oui, il faut tout recréer . S'il n'est pas accessible même en essayant de le saisir, c'est à faire remonter pour la prochaine mise à jour de GFC. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|