ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: utilisation subventions des années précédentes Lun 28 Jan 2013 - 8:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous
J'ai des reliquats de subventions accompagnement éducatifs 2010 11 et 2011 12
Je veux ouvrir des crédits, Dans mes recettes j'ai déjà un 16adeacc ouvert pour 2012 13. A votre avis, est ce que j'abonde cette ligne avec mes reliquats ou bien j'ouvre une ligne par subvention. Merci à vous | |
|
FIFIBRINDACIER *
Nombre de messages : 116 Localisation : MER DES CARAIBES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: ALORS Lun 28 Jan 2013 - 8:45 | |
| HELLO À fond la caisse dès 8H08.........bizzzzz amitiés | |
|
Le passager .
| Sujet: Utilisation subvention années précédentes Lun 28 Jan 2013 - 17:06 | |
| Moi je cumule les années si la subvention est la même. Cela dépend de ton agent comptable, s'il désire séparer les années ou tout réunir. Je pense que tu devrais faire comme lui pour pouvoir suivre tes développements de solde. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]utilisation subventions des années précédentes Lun 28 Jan 2013 - 17:18 | |
| L'année d'origine est importante pour savoir quelle PJ mettre à l'OR, mais concernant les crédits ouverts l'agent comptable n'a pas son mot à dire sur les domaines ou les activités (le code de gestion précédemment). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Bibifric Invité
| Sujet: Re: [résolu]utilisation subventions des années précédentes Lun 28 Jan 2013 - 17:19 | |
| Je dirais que ton AC est obligé de suivre les subventions par exercice d'origine, ne serait-ce que pour pouvoir faire éventuellement jouer une prescription quadriennale. En compta budgétaire, mettre tout le solde du compte comptable, sans tenir compte de l'année d'exercice, me semble normal et même sincère budgétairement. Il n'y a que la taxe d'apprentissage qui ne serait pas automatiquement reportable. |
|
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]utilisation subventions des années précédentes Lun 28 Jan 2013 - 19:27 | |
| Merci pour vos réponses, c'est ce que j'ai fait, ouverture des credits globale sur une seule ligne et suivi des années par or quand il sera temps.
Merci à vous | |
|
ripley38 *
| Sujet: Re: [résolu]utilisation subventions des années précédentes Lun 28 Jan 2013 - 19:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]utilisation subventions des années précédentes | |
| |
|