| rejet or not rejet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tired Invité
| Sujet: rejet or not rejet ? Ven 25 Jan 2013 - 15:30 | |
| Hello ! 1. Facture à payer d'une échéance à un prestataire pour un voyage, qui ne correspond pas au contrat, mais les 70% d'accompte ne sont pas dépassés. 2. Facture de l'assurance annulation à payer alors que dans le contrat elle est prévue dans le prix global du voyage. Le montant est différent de celui prévue dans le détail de la prestation ! Que fais-je ? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: rejet or not rejet ? Ven 25 Jan 2013 - 15:43 | |
| Demande des explications à la société si tu es le gestionnaire, au gestionnaire si tu es l'agent comptable. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: rejet or not rejet ? Ven 25 Jan 2013 - 16:04 | |
| Rejet s'il y a incohérence entre un contrat (de voyage ou autre) et sa facturation. | |
|
| |
tired Invité
| Sujet: Re: rejet or not rejet ? Ven 25 Jan 2013 - 16:05 | |
| Le gestionnaire est très symphatique... mais la compta n'est pas sa tasse de thé !
Réponse : "ah bon ? Tu chipottes ! Ca dépasse pas le montant total !"
Et je m'aperçois que le total des échéances figurant dans le contrat est différent du montant total ! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: rejet or not rejet ? Ven 25 Jan 2013 - 17:00 | |
| Pièces toutes pourries établies par des gens ne savant pas utiliser une calculatrice = rejet. Faut pas pousser. | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: rejet or not rejet ? Ven 25 Jan 2013 - 21:34 | |
| - tired a écrit:
- Le gestionnaire est très symphatique... mais la compta n'est pas sa tasse de thé !
Réponse : "ah bon ? Tu chipottes ! Ca dépasse pas le montant total !"
Et je m'aperçois que le total des échéances figurant dans le contrat est différent du montant total ! Et le gestionnaire ne s'en est pas aperçu lui même ???? Ce que j'aime bien en compta, moi, c'est que 2 + 2 , ça fait toujours 4, pas 3.9, ou 4,01, non ça fait 4 . C'est rassurant. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: rejet or not rejet ? Ven 25 Jan 2013 - 21:41 | |
| Toi tu n'utilises ni Excel, ni les mémoires de GFC 2013... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: rejet or not rejet ? Dim 27 Jan 2013 - 21:19 | |
| Nan, j'ai ma vieille calculatrice Canon a bande, avec une touche complètement effacée tellement elle a servi.... et deux ou trois autres touches qui ne sont plus très fraiches non plus.
Sérieusement, les mémoires GFC, non, pas encore : j'ai pas compris à quoi ça servait. (je devrais ? )
Excel : oh que oui, (pour cause de quelques années à faire des statistiques ou de la carte scolaire) mais il faut savoir ce que l'on demande et vérifier et revérifier ses formules : que celui qui n'a jamais eu la date additionnée avec le reste de la colonne lève le doigt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rejet or not rejet ? | |
| |
|
| |
| rejet or not rejet ? | |
|