Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 marché de telephonie fixe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas33
Invité




marché de telephonie fixe Empty
MessageSujet: marché de telephonie fixe   marché de telephonie fixe Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:37

Bonjour,

j'ai passé un marché a bons de commande de telephonie l'année derniere pour l'ensemble du site (durée de 36 mois).

le service informatique souhaite rajouter des lignes sur le site:

il s'agit d'un marché a bons de commande , y a t il besoin de faire un avenant pour l'ajout de lignes?

il ne me semble pas, mais l'operateur me propose un contrat de 36 mois pour les nouvelles lignes, or je veux qu'ells integrent le marché, qui a ete signé il y a un an, pour se terminer au moment du marché.

que dois-je faire?

merci,

bonne journée

 
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

marché de telephonie fixe Empty
MessageSujet: Re: marché de telephonie fixe   marché de telephonie fixe Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:41

Il ne faut pas que votre marché, ou cahier des charges, soit modifié "substantiellement" par les lignes ajoutées.

Donc s'il s'agit de 2 lignes sur 100, ou si financièrement ça reste à la marge, il n'y a pas pour moi de souci.

Après y avait-il des dispositions particulières dans le marché initial en cas d'ajout de lignes en cours de marché ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas33
Invité




marché de telephonie fixe Empty
MessageSujet: Re: marché de telephonie fixe   marché de telephonie fixe Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:17

Bonjour,

 

oui il s'agit bien de 2 lignes sur 100, ce qui ne modifie pas le marché "substantiellement", pas de dispositions particulieres dans le marché sur l'ajout de ligne.

Par contre l'operateur, doit-il faire en sorte que ces lignes integrent le marché et donc qu'elles terminent au moment de la fin du marché.

(alors qu'il me propose un contrat de 36 mois sur ces lignes, la fin de l'abonnement se terminerait donc apres la fin du marché, ou un cout a la fin du marché en cas de changement d'operateur)

merci,
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

marché de telephonie fixe Empty
MessageSujet: Re: marché de telephonie fixe   marché de telephonie fixe Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:48

Pour moi, oui.
C'est avec un MBC qu'on fait en sorte d' aligner des contrats disparates, et s'arranger pour qu'ils repartent tous au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
thomas33
Invité




marché de telephonie fixe Empty
MessageSujet: Re: marché de telephonie fixe   marché de telephonie fixe Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:28

 qu'est ce que signifie MBC ???

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de telephonie fixe Empty
MessageSujet: Re: marché de telephonie fixe   marché de telephonie fixe Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:43

thomas33 a écrit:
qu'est ce que signifie MBC ???


Marché à bons de commande
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

marché de telephonie fixe Empty
MessageSujet: Re: marché de telephonie fixe   marché de telephonie fixe Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:06

je pense qu'il faut jouer les durs avec ce fournisseur, leur dire que c'est comme ça pas autrement, et que s'ils font leurs pénibles, les lignes supplémentaires seront prises chez un concurrent qui justement a très envie d'avoir le marché la prochaine fois et vous a justement fait une offre très correcte sur les deux ans seulement. Twisted Evil

Cela dit, c'est toujours préférable d'ajouter au cahier des charges du marché cette possibilité d'extension à la marge de la commande, encore un truc auquel penser (et moi j'ai qu'une tête... pleure )

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


marché de telephonie fixe Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





marché de telephonie fixe Empty
MessageSujet: Re: marché de telephonie fixe   marché de telephonie fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché de telephonie fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: