timbot1974 .
| Sujet: demande d'équipement dans les lycées Ven 18 Jan 2013 - 14:42 | |
| bonjour
nouvellement nommée dans un lp je dois m' occuper des demandes d'équipement : comment procéder?
ç'est urgent car les demandes doivent remonter à la date du 6 février 2013 | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: demande d'équipement dans les lycées Ven 18 Jan 2013 - 15:16 | |
| t'as demandé à ta CT les modalités d'équipement des agents ? as-tu les quantités par agents/métiers ? ils attendent peut-être de toi de connaître les mensurations et pointures !...un fois fait ils t'enverront un beau colis avec les effets qu'ils devront essayer et tu procèderas aux demandes d'échanges! c'est xce que j'ai fait en 2011/2012, la CT avait passé un marché et je me suis transformé en fripier | |
|
Tallis *
| Sujet: Re: demande d'équipement dans les lycées Ven 18 Jan 2013 - 16:45 | |
| - timbot1974 a écrit:
- bonjour
nouvellement nommée dans un lp je dois m' occuper des demandes d'équipement : comment procéder?
ç'est urgent car les demandes doivent remonter à la date du 6 février 2013 Il faut recenser les besoins en équipement de l'établissement ; vous pouvez pour cela faire une note aux professeurs coordonnateurs pour leur demander leurs besoins en gros équipement , en leur demandant de joindre un devis ou une copie de catalogue ; ne pas oublier ceux du service général : véhicule, tracteur, photocopieur, armoire froide, sauteuse etc.. Après la collecte des informations, avec le CE il faudra établir les priorités puis envoyer les demandes à la collectivité. | |
|
mireillemi .
| Sujet: Re: demande d'équipement dans les lycées Ven 18 Jan 2013 - 21:30 | |
| - Tallis a écrit:
- timbot1974 a écrit:
- bonjour
ç'est urgent car les demandes doivent remonter à la date du 6 février 2013
Il faut recenser les besoins en équipement de l'établissement ; vous pouvez pour cela faire une note aux professeurs coordonnateurs pour leur demander leurs besoins en gros équipement , en leur demandant de joindre un devis ou une copie de catalogue ; ne pas oublier ceux du service général : véhicule, tracteur, photocopieur, armoire froide, sauteuse etc..
Après la collecte des informations, avec le CE il faudra établir les priorités puis envoyer les demandes à la collectivité. Et ne pas oublier de transmettre également la demande au Rectorat qui travaille main dans la main avec la Région ! Le rectorat=validation de l opportunité pédagogique de la demande Région = financement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'équipement dans les lycées | |
| |
|