djenad Invité
| Sujet: chercher emploi Lun 14 Jan 2013 - 22:42 | |
| bon je chercher du travail dans ce domaine sachant que je travaillais avant et j ai de lexpérience ,jespéré que mon acceptation et merci mon cv: Curriculum vitae Etat civil Nom : *** Prénom : *** Date de naissance : *** Adresse : *** Situation familiale : célibataire Nationalité : algérienne Tel : *** Etude et formation Diplôme en informatique Attestation de bureautique Diplômée en domaine d hôtelleries ; service cousine traditionnelle Niveau d’étude:3 as Stage pratique 45 jours hôpital ayat idir Permet de conduite catégorie b Expérience professionnelle : Travaillée chez école prive, standardiste, durée 1an Travaillée a l’aéroporté international hb : standardiste ; durée 6 moi Travaillée chez un avocat : secrétaire, durée 6 moi Travaillée chez hôpital ayat idir cousine traditionnelle Travaillée chez djezzy standardiste, durée 5 moi Travaillée chez restaurant luxe nomade a bez Langue : maitrisées Arabe : très bien_ français : bien Divers : sérieuse ; présentable ; dynamique ; motivé ; sens de communication
Dernière édition par Winnie le Lun 14 Jan 2013 - 22:46, édité 1 fois (Raison : anonymat) |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chercher emploi Lun 14 Jan 2013 - 22:48 | |
| Ce forum n'est pas un lieu d'annonces d'emploi. Sujet verrouillé et message anonymé. Croyez-moi, dans quelques années, vous n'aurez pas envie qu'une simple recherche Google avec votre nom renvoie ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|