retraite agent et droits à congés - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 retraite agent et droits à congés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patou
*******
*******



Nombre de messages : 6166
Date d'inscription : 30/03/2006

retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 15:03

LuckyLoser a écrit:

@ Patou : Et sur quelle(s) base(s) juridique(s) sont établis ces jolis règlements intérieurs qui contreviennent à une règle applicable dans toutes les fonctions publiques ?
contacte-moi que je te refile les N°s de tél des Présidents et de Région et du Conseil général...tu poseras la question directement à la source retraite agent et droits à congés - Page 2 173855
LuckyLoser a écrit:

Et moi, les références à l'année scolaire auraient tendance à me dérider les zygomatiques...
ça te donne au moins une bonne raison de te dérider Wink ...surtout si tu envisages encore de nombres années à l'EN...qui va de plus en plus dépendre des CT retraite agent et droits à congés - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Du Balai
Invité




retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 15:11

Oups, j'ai oublié les congés affraid
Il faut donc rajouter 12,5 jours de congés ou 87h30 (12,5 X 7 h) aux 69 heures du calcul précédent. C'est donc 87h30 + 69h = 156h30 que vous lui devez. Donc il est en vacances lol!

Quelqu'un confirme le calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 16:58

Du Balai a écrit:
Oups, j'ai oublié les congés affraid
Il faut donc rajouter 12,5 jours de congés ou 87h30 (12,5 X 7 h) aux 69 heures du calcul précédent. C'est donc 87h30 + 69h = 156h30 que vous lui devez. Donc il est en vacances lol!

Quelqu'un confirme le calcul ?

L'intérêt de partir des 1593h, c'est de ne pas avoir à s'embêter avec les congés légaux dans le calcul. Ce qui est ci-dessus doit donc être oublié Embarassed
Autant que compter comme travaillés des jours qui ne le sont pas...
Pour en finir, à cette heure, il reste 19h à travailler à votre cuisinier. Si et seulement si les présupposés de mon premier post son valides.

Je ne devrai pas faire des maths le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 21:25

Du Balai a écrit:
Je ne devraiS pas faire des maths le vendredi...
Du français, ça te dit ?
(je n'ai pas pu me retenir... Embarassed Bienvenue sur le forum quand même retraite agent et droits à congés - Page 2 Bouquet2)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1725
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 21:40

décret n° 815 du 25 août 2000
Patou a écrit:
LuckyLoser a écrit:

@ Patou : Et sur quelle(s) base(s) juridique(s) sont établis ces jolis règlements intérieurs qui contreviennent à une règle applicable dans toutes les fonctions publiques ?
contacte-moi que je te refile les N°s de tél des Présidents et de Région et du Conseil général...tu poseras la question directement à la source retraite agent et droits à congés - Page 2 173855
LuckyLoser a écrit:

Et moi, les références à l'année scolaire auraient tendance à me dérider les zygomatiques...
ça te donne au moins une bonne raison de te dérider Wink ...surtout si tu envisages encore de nombres années à l'EN...qui va de plus en plus dépendre des CT retraite agent et droits à congés - Page 2 173855

@ Patou ma question était sérieuse... Je suis consterné par ta réponse. affraid Concernant mes zygomatiques, ils vont bien. retraite agent et droits à congés - Page 2 173855 Pour mon avenir à l'EN, mes désirs sont les mêmes que les tiens. retraite agent et droits à congés - Page 2 173855 Et sauf erreur de ma part, si je n'ai pas passé et réussi le concours d'attaché territorial, il doit y avoir une raison. sur le fond, j'ai cherché un texte instituant une dérogation à la règle institué par le décret du 26 novembre 1985.
Par ailleurs, il me semble que certains collèges font une légère confusion entre les droits à congés annuels et les règles applicables en matière d'aménagement et de réduction du temps de travail (décret n° 2001-623 du 12 juillet 2001 qui renvoie en grande partie au décret n°2000-815 du 25 août 2000). Pour le chef de cuisine de Koso1, il y a deux questions à résoudre : d'une part, le nombre de jours de congés acquis au 1er février 2013 et, d'autre part, le nombre de jours de ReTeTe acquis sur la période de référence.

@ V.M.B rien n'oppose à ce que le cycle de travail annuel diffère de celle applicable aux congés annuels. Leur emploi peut être établi pour une période allant du 1er septembre au 31 août.

@ Winnie c'est honteux... Et je dirais même plus c'est de l'abus de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 11:27

LuckyLoser a écrit:
décret n° 815 du 25 août 2000
Décret n°2000-815 du 25 août 2000 relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique de l'Etat et dans la magistrature



je crois scratch qu'un cuisinier (sauf s'il n'a pas opté pour passer à la CT) ne fait plus partie de la FPE.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1725
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 14:33

Mon pauvre Patou ! Cela se confirme les chiens ne savent pas lire... Il n'y a vraiment que le Saint Bernard qui fasse preuve d'intelligence.
Article 1 du décret n° 2001-623 du 12 juillet 2001 pris pour l'application de l'article 7-1 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 et relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique territoriale : "Les règles relatives à la définition, à la durée et à l'aménagement du temps de travail applicables aux agents des collectivités territoriales et des établissements publics en relevant sont déterminées dans les conditions prévues par le décret du 25 août 2000 susvisé sous réserve des dispositions suivantes."
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 16:10

LuckyLoser a écrit:
Mon pauvre Patou ! Cela se confirme les chiens ne savent pas lire... Il n'y a vraiment que le Saint Bernard qui fasse preuve d'intelligence.
c'est la gnôle dans son bidon qui lui donne cette faculté tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 15:25

Patou a écrit:
LuckyLoser a écrit:
Il n'y a vraiment que le Saint Bernard qui fasse preuve d'intelligence.
c'est la gnôle dans son bidon qui lui donne cette faculté tongue Wink
Saint Bernard aime danser sur les volcans.
C'est lui qui, arrivé au sommet du Puy de Dôme a déclaré: "Bon, ça ira, ça ira, dansons là car ma gnôle avive le son du bidon".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraite agent et droits à congés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retraite agent et droits à congés   retraite agent et droits à congés - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite agent et droits à congés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: