| wanted application sauvegarde GFC bud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féodor .
| Sujet: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 18:51 | |
| Bonjour,
Je recherche l'application bd_gfc, mon fichier est corrompu, introuvable sur google (académie de Créteil, Montpellier...) je travaille à l'étranger. A vot bon coeur msieurs dames
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 18:54 | |
| il n'y a pas de fichier d'installation pour les sauvegarde et restauration il faut installer GFC et cela installe Bd_GFC _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 18:56 | |
| Tu peux aller là Pour info tu peux faire l'install même si GFC est déjà installé cela va remettre ce qui n'y est pas Mais es tu certain de l'absence du truc? Ce n'est peut être que l'icône sur le bureau qui manque. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Féodor .
| Sujet: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 19:08 | |
| Mais pourtant, Boz, le fichier "sauvegarde et restauration" est distinct de GFC Bud. Je vais tenter Merci | |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 19:13 | |
| Non je suis sûr de mon coup, un virus a endommagé GFCBUD heureusement j'ai un prof de math / informaticien qui m'a tout récupéré (j'avais une sauvegarde) seulement impossible de faire les sauvegardes avec le ficher bd_gfc tant pis je le ferai manuellement. Mais je vérifierai ta liste. Merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 19:37 | |
| Moi aussi je suis sûr de mon coup.. On installe le lanceur Bd_GFC en installant GFC. Il te faut prendre, sur le site que je t'ai donné, une installation de GFC et tu pourras installer ton application. Et si celui qui est sur ta bécane est corrompu, il faut recommencer ton installation cela devrait réparer le bousin. Par contre pour restaurer il te faut le générateur de mot de passe (que l'on trouve très difficilement sur le site de l'IZ) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 19:39 | |
| - Féodor a écrit:
- Non je suis sûr de mon coup, un virus a endommagé GFCBUD
c'est la première fois que j'entend un truc pareil - Féodor a écrit:
- heureusement j'ai un prof de math / informaticien qui m'a tout récupéré (j'avais une sauvegarde)
Il a récupéré quoi ? - Féodor a écrit:
- seulement impossible de faire les sauvegardes avec le ficher bd_gfc tant pis je le ferai manuellement. Mais je vérifierai ta liste.
Merci Comment arrives tu à faire une svg manuelle? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 20:09 | |
| Impossible d'accéder à GFC Bud, nous avons réinstallé le logiciel non sans mal puis restauré les données seulement je n'ai pas pu récupérer le fichier bd_gfc, il m'a conseillé de sauvegarder trois fichiers win (je n'ai plus les noms en tête chez moi il est 22h) pour conserver les données. En réinstallant GFC BUD je n'ai pas vérifié si le fichier bd_gfc fonctionne.... je le ferai demain...désolé je n'ai pas fait le lien. Je te remercie Boz je vais vérifier tout cela demain. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Mer 2 Jan 2013 - 20:26 | |
| wintemp winappli et un autre truc comme ça Mais bon c'est pas en sauvegardant ces fichiers que tu sauvegardes GFC _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 9:25 | |
| En effet, Boz, il s'agit bien de ces trois fichiers (windata le troisième) j'ai fait ce matin la copie de ces trois fichiers...mais sans intérêt donc (je viens de prendre connaissance de ta réponse), impossible d'accéder à la sauvegarde GFCbud, je vais tenter de trouver une solution avec mon collègue. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 9:30 | |
| tu veux faire une svg ou une restauration? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 9:37 | |
| Je souhaite désormais sauvegarder, nous avons fait la restauration. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 9:46 | |
| Si tu as une sauvegarde, tu peux essayer de désinstaller le lanceur Ensuite tu relances une installation de GFC en n'installant que le lanceur Bd_GFC ça doit le faire Il y a eu peut être une mauvaise manip à la primo installation _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 9:54 | |
| Tu as quoi comme OS? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 9:55 | |
| si c'est Vista W7 ou W8 il faut bien faire attention à installer en tant qu'administrateur. Sinon tu as un message d'erreur disant que cela ne fonctionne pas. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 12:27 | |
| XP Pro, sinon, ça marche pô... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Jeu 3 Jan 2013 - 12:40 | |
| Merci Winnie, je vais bien trouver une solution je vais exploiter les propositions de Boz, j'ai quelques mandats et des OR 2012 et puis basta je passe en compta géné pour le COFI. Faut dire que j'ai un informaticien sous la main et il a pu rétablir GFCBUD. Merci à tous les deux si vous passez à Diego Suarez (Madagascar) avant le 14/07 (mon poste est supprimé) faites moi signe. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Dim 6 Jan 2013 - 22:39 | |
| - Féodor a écrit:
- Je souhaite désormais sauvegarder, nous avons fait la restauration.
Ca ne colle pas. Le même outil servant à la saubegarde tant qu'à la restauration, c'est donc que tu as restauré à la mano grâce aux doigts de fées de ton info-boy. C'est très dangereux, de fortes probabilités de planter la base bien méchant mais que cela ne se verra que plus tard à beaucoup plus tard. Il est indispensable de revoir de zéro le processus d'installation de l'application, refaire les choses proprement en mode administrateur puis repasser en mode utilisateur, restaurer une sauvegarde récente à l'aide du générateur de mots de passe, et là on pourra dire que les choses sont rentrées dans l'ordre. Toute autre attitude est susceptible d'exploser à la figure du comptable au moment du cofi... | |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Lun 7 Jan 2013 - 7:07 | |
| OK, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd j'ai plutôt intérêt à revoir la manipulation Merci | |
|
| |
Féodor .
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud Lun 7 Jan 2013 - 18:40 | |
| L’ordinateur tait infecté, donc une fois que nous l'avons remplacé nous n'avons rencontré aucun problème pour installer MYSQEL et GFC.EXE, et ça marche, la base est saine.
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanted application sauvegarde GFC bud | |
| |
|
| |
| wanted application sauvegarde GFC bud | |
|