| Bonne année ! | |
|
+54Melle clés Barbibul Barbidou Barbotine Tavi lou Pastou dédé chouby Hippos Isaac Newton El Doctus polaire delerific Lebrac Jessy O'NERF Brige Bozinchu Re-Init Amazone Vénérable Intendant Op@lomero touïteur zen-attitude Agathe Deblouze bilba Le Forgeron Patou Nanie Winnie phiphou tchopo BERET assez FARPI one-again85 bambou entropie danslesnuages volcan AP2014 Jess Tionnaire peky communard Pimp menetou Monsieur Grincheux pabeaufr NewGest Mad Max Yhenamar RETU Zero Panic DBM barbule Féodor 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
assez *
| Sujet: Re: Bonne année ! Mer 2 Jan 2013 - 12:58 | |
| Enfin j'espère qu'elle sera bonne pour vous, car pour moi çà commence mal. Je n'aurais pas dû venir travailler ce matin pour faire la remontée des fichiers au 31/12/2012( EPA oblige). Pas d'accès au serveur; l’informaticien m'annonce qu'il espère que rien n'a été perdu...moi aussi. Bonne année sur le plan professionnel et personnel bien sûr . | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Bonne année ! Mer 2 Jan 2013 - 16:51 | |
| Plein de bonnes choses pour vous toutes et tous.
Amitiés à tous et en particulier à ceux que j'ai pu rencontrer dernièrement à la Kapitale, au Futuroscope ou ailleurs;
une pensée pour les collègues Réunionais présents sur l'ile actuelement qui vont vivre quelques jours difficiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année ! Mer 2 Jan 2013 - 18:11 | |
| Ami BERET, bonne et douce année à toi. L'autre soir nous avons bu une bouteille de rouge à tes frais et à ta santé, au fait, merci. |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 8:36 | |
| | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 8:58 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ami BERET, bonne et douce année à toi. L'autre soir nous avons bu une bouteille de rouge à tes frais et à ta santé, au fait, merci.
En espérant qu'elle fût bonne......(la bouteille)! amitiés | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 16:29 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 16:53 | |
| j'ai repris depuis deux jours et j'en ai déjà marre !
Métier de m..... !!!
Ah oui, bonne année et tout ça (mais je l'ai déjà souhaité en dessin). | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 17:07 | |
| Bon courage, mais tu n'avais pas moyen de reporter ton retour au bureau?? Tu l'aurais bien mérité! Courage alors, mes chouquettes vont suivre! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 17:35 | |
| Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. Georg Christoph Lichtenberg_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 18:08 | |
| Bonne et heureuse année à vous toutes et tous. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 20:04 | |
| pic de gastro dans les P.A. ...je vous dis pas ce début d'année, année 2013 que je vous souhaite bonne et pleine de bienfaits | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bonne année ! Jeu 3 Jan 2013 - 22:31 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ami BERET, bonne et douce année à toi. L'autre soir nous avons bu une bouteille de rouge à tes frais et à ta santé, au fait, merci.
Nous avons passé un agréable moment ce soir-là avec l'ami Béret. Il convient de le remercier bien bas de sa charmante attention et de sa visite. | |
|
| |
bilba *
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 7:04 | |
| - volcan a écrit:
- j'ai repris depuis deux jours et j'en ai déjà marre !
Métier de m..... !!!
Ah oui, bonne année et tout ça. Pas meiux. J'ai repris hier. JE NE VEUX PAS Y ALLER !!!!!!!!!!!!! L'essentiel est ailleurs ... il paraît ... n'empêche qu'on y passe un max de temps et qu'on y laisse un max d'énergie sans parler des plumes ! Allez ! Bonne année toussa toussa | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 8:10 | |
| Nous avons passé un agréable moment ce soir-là avec l'ami Béret. Il convient de le remercier bien bas de sa charmante attention et de sa visite.[/quote] Merci, bonne année et à bientôt dans les "hauts". | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 8:43 | |
| - DBM a écrit:
- Je me suis trompée d'heure ou quoi?
On n'est pas le 30? Principe de précaution... Imagine que les mayas se soient trompés de 3 semaines sur la date de la fin du monde... hein... Quand on prévoit aussi longtemps à l'avance, c'est difficile d'être super précis, on a bien droit à une petite marge d'erreur ! - pabeaufr a écrit:
- Bonne année à tous, en route pour de nouvelles aventures
Principe d'adaptabilité et de mutation du service public. Très bien, tous mes encouragements... - Pimp a écrit:
- Bonjour,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, que vos voeux se réalisent et particulièrement la réussite à l'APAENES à mes compagnons de dimanche... Principe d'égalité du service public ! - communard a écrit:
- Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes et tous.
C'est quand même dur ce matin ... Principe de continuité ... on s'en fout que ce soit dur, faut marner ! - soleil35 a écrit:
- Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé ,de sérénité, de paix, de grandes joies et de petits plaisirs ... Bonne année à tous.
- Zero Panic a écrit:
- Je souhaite également une bonne année à tout le monde et surtout une bonne santé, nous en avons besoin!
Travail, réussite, mutation, concours, mariage, enfants....Que chacun trouve un petit bout de bonheur dans cette nouvelle année.Bises à tous. - FARPI a écrit:
- Merveilleuse année 2013 à tous et à toutes.
Solidarité, Santé, Bonheur, Prospérité... Réussite, Chaleur, Bébé(s), Calins.... Au choix pour chacun d'entre vous! Principe du foutage de gueule : vous voulez pas 100 balles et un mars aussi ? - Dupont a écrit:
- Bonne année etc.
ah voilà, Obélix a tout compris : sobre, élégant, complet... tout est dans le "etc" Bonne année pharaonesque ! | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 10:29 | |
| Une très bonne année 2013 à toutes et à tous !!!!! | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 10:36 | |
| lu ici - Le Forgeron a écrit:
- Nous avons passé un agréable moment ce soir-là avec l'ami Béret. Il convient de le remercier bien bas de sa charmante attention et de sa visite.
et là avec une quote improbable - BERET a écrit:
- Merci, bonne année et à bientôt dans les "hauts".
V'là pour un endroit bien au vent une invitation bien risquée. À éviter la semaine prochaine, même pour y faire du tourisme éduc. nat. (à transmettre aussi au nouveau recteur ; une fois de plus, c'est un bien béotien en la matière qui s'y fera les dents ; dernier pied-de-nez, l'ancien - quoiqu'en métropole - ayant fait connaître en plein cyclone DUMILE, par ses services, qu'il regrettait d'avoir à quitter (!) l'île intense. Regrets pas partagés par tous d'après les premiers ladilafés. Mais chut ! Nous sommes ici sur un forum maintenant bien éduqué à être poli). Meilleurs vœux à tous et à toi en particulier pour une bonne suite avec le nouveau. Cliquer ici pour la météo béresque. t . | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 12:03 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne année. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 12:05 | |
| A toi aussi ALO !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 12:11 | |
| @ ALO : Pour moi tu restes D6. Pas envie de tout changer sur mon répertoire papier et sur mon téléphone mobile. Et puis tu restes à la lettre D dans mon coeur en compagnie de DBM et Dupondt. Bonne année ! |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 13:14 | |
| Qu'importe le flacon... Mais ce changement me convient tout à fait. Les mayas n'avaient peut-être pas tort, au fond. A plus tard. | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| |
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 13:30 | |
| Tant que tu es parmi nous! Vilain intendant Merci grinch je suis touchée D.6 t'es beeelllle Zavez pas vu l'officiel RDB? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 13:37 | |
| et wizzz ?? Si quelqu'un pouvait nous le ramener, ce serait un joli cadeau |
|
| |
Amazone *
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : dans la tourmente de la RGPP Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re : Bonne Année ! Ven 4 Jan 2013 - 13:41 | |
| Une très Bonne Année 2013 à tous et à toutes ! Sachez préserver votre vie de famille et votre santé même quand vous avez le sentiment d'être noyés sous la paperasse et près du "burn out" ! N'oubliez pas l'essentiel et gardez confiance : même quand on croit que tout va mal, il y a toujours une solution ! Bises à tous ! | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 14:03 | |
| Tu as décidément un raffinement absolument délicieux le vilain... Bonne année à toi aussi |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 14:44 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Tu as décidément un raffinement absolument délicieux le vilain...
Je suis insensible à la flatterie. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Bonne année ! Ven 4 Jan 2013 - 15:13 | |
| Je vous souhaite à tous une très belle année 2013 en espérant qu'elle nous apportera un début d'évolution dans nos conditions de travail afin d'éviter des drames et faire en sorte que le malaise des gestionnaires ne soit plus qu'un lointain souvenir.
Je suis optimiste aujourd'hui !
Surtout essayez de préserver votre vie de famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année ! | |
| |
|
| |
| Bonne année ! | |
|