| Détail technique : liens directs vers les messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Détail technique : liens directs vers les messages Mer 26 Déc 2012 - 23:22 | |
| Hello Je ne sais pas si c'est lié avec des modifications techniques suite à la crise du 7 décembre, mais j'ai remarqué une régression dans le comportement des liens vers les messages de forum : lorsque je suis un lien reçu par courriel, j'arrive depuis quelques jours en haut de la page concernée, et non plus directement au message annoncé. Le même comportement se manifeste lorsqu'on publie un message : après validation, on remonte aussi en haut de la page au lieu de voir le message qu'on vient d'envoyer. Problème remarqué sous Firefox seulement, mais deux versions différentes (celui de mon Linux est pour des raisons de dépendances de bibliothèques une version relativement ancienne). Gâchez pas vos vacances pour cela. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Mer 26 Déc 2012 - 23:26 | |
| j'ai saisi un modo de ce problème qui me dit que cela viendrait peut être de la lenteur de ma connexion Mais bon si tu dis que l'on rencontre ce souci sur Firefox (que j'utilise) j'ai un doute maintenant _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Mer 26 Déc 2012 - 23:33 | |
| Je n'utilise habituellement que FF. Là je tente le coup avec Konqueror pour voir si c'est différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Mer 26 Déc 2012 - 23:34 | |
| Ah, avec Konqueror ça a marché correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Mer 26 Déc 2012 - 23:35 | |
| Et avec FF (10.0.11 ici) ça ne marche pas. Faudrait voir Chrome, Safari, Opera ou M$IE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Mer 26 Déc 2012 - 23:55 | |
| Mêmes problèmes sous chrome il y a quelques jours mais semblent être résolus |
|
| |
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Jeu 27 Déc 2012 - 0:18 | |
| J'affine mes observations : en fait le lien direct vers le message marche, mais dans la demi-seconde qui suit, je suis renvoyé en haut de page. | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Jeu 27 Déc 2012 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Jeu 27 Déc 2012 - 10:38 | |
| Alors moi, il vient de m'arriver un truc pas banal : j'ai posté (une c...ie ) et ça me l'a posté... en double! est-ce parce que c'était une grosse c...ie ? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Jeu 27 Déc 2012 - 23:06 | |
| J'ai le même problème que décrit l'IZ avec la toute dernière version de firefox. Scrogneugneu ! On cherche et on vous tient au courant. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Jeu 27 Déc 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages Jeu 27 Déc 2012 - 23:29 | |
| Ne faudrait-il point bannir un mois cet impertinent qui a moins d'ancienneté que notre ami OfficielEN ? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détail technique : liens directs vers les messages | |
| |
|
| |
| Détail technique : liens directs vers les messages | |
|