MIRALLES Invité
| Sujet: modèle ordre de réquisition Ven 14 Déc 2012 - 16:04 | |
| Bonjour bien que travaillant dans l'enseignement supérieur, je consulte régulièrement votre forum très intéressant et instructif. Aujourd'hui je fais appel à vous et à vos savoirs car je suis dans l'urgence et je recherche un modèle d'ordre de réquisition. Quelqu'un peut il m'aider ? remerciements anticipés |
|
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: modèle ordre de réquisition Ven 14 Déc 2012 - 16:12 | |
| tu peux trouver un modèle sur ce site dans l'espace réservé aux donateurs . | |
|
MIRALLES SABINE .
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : IUT CAEN Université Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: modèle ordre de réquisition Ven 14 Déc 2012 - 16:29 | |
| peux tu m'indiquer si je peux avoir accès à cet espace et comment le trouver merci | |
|
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: modèle ordre de réquisition Ven 14 Déc 2012 - 16:32 | |
| pour accéder à cet espace il faut faire un don pour le fonctionnement de ce site: tout est expliqué sur la page d'accueil dans la rubrique " espace donateur". | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: modèle ordre de réquisition Ven 14 Déc 2012 - 16:38 | |
| Attention toutefois s'il y a des visas dans les modèles proposés. Je ne les ai pas vus, mais il est possible que, s'agissant de modèles pour des EPLE, les textes visés ne soient pas applicables aux EPCSCP. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modèle ordre de réquisition | |
| |
|