Yhenamar ***
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 21 Nov 2013 - 17:57 | |
| - AZOR a écrit:
- BRAVO LA CENSURE TOUS LES MESSAGE DU DEBUT D'AP MIDI VOUS ETES VRAIEMENT UNE BELLE SECTE.
IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS METTRE FACE A VOS CONTRADICTION. Dites très cher, si notre conversation ne vous agrée point, allez donc deviser ailleurs. Et si vous êtes un peu courageux, créez un forum d'OP, vous pourrez baver à loisir sur les gestionnaires ! Nous pouvons parfaitement nous passer de vous pour confronter nos prétendues contradictions. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 21 Nov 2013 - 18:18 | |
| - AZOR a écrit:
- "Je reviens de l'atelier des OP. Un des OP était en train de scier des planches de bois et avait à côté de lui un bon stock de plaquettes. Je lui demande ce qu'il fait.
Sa réponse " je prépare du bois pour la cheminée"" etc etc......
BRAVO LA CENSURE TOUS LES MESSAGE DU DEBUT D'AP MIDI VOUS ETES VRAIEMENT UNE BELLE SECTE. IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS METTRE FACE A VOS CONTRADICTION. Le sujet avait dérivé, grâce à vous, et le fil avait été scindé ici afin de ne pas polluer la discussion. Le message n'étant visiblement pas très clair, pour plus de lisibilité on va carrément fermer le présent fil. Le bêtisier continuera dans le tome V. Toute dérive de votre part sera impitoyablement supprimée, avec une joie non dissimulée. Il faut bien que je mérite le terme de censeur (le censeur c'est pas un CPE ancienne version ? Purée, ce qu'il faut pas faire...)_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|