| du boulot d'adjoint gestionnaire ? | |
|
+4phiphou L'intendant zonard Thurston Moore bip² 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PIGEON Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 10:44 | |
| - PIGEON a écrit:
- Parce que d'habitude tu vas constater ??? Ça c'est du boulot d'adjoint gestionnaire !!!!!
Absolument. C'est du boulot d'Adjoint Gestionnaire. A moins d'avoir la chance de vivre dans une intendance surpeuplée en personnels dans un EPLE flambant neuf où chacun respecte scrupuleusement sa fiche de poste. |
|
| |
Pigeon Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 10:49 | |
| Non pas d'accord, je penses plutôt que cela fait partie des missions à déléguer à l'Agent Chef ou à l'OP |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 10:55 | |
| Bon les invités ça commence à me gonfler là Vous avez fini de prendre le site et le forum pour un libre service quand vous en avez besoin, de balancer des critiques gratuites qui n'apportent rien, de juger tout le monde de balancer des insultes tout ça fait que les membres inscrits hésitent à poster. c'est dommage. ça n'est que mon avis, OUI JE GUEULE et alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 10:57 | |
| Du calme, tu es première au GJQ, du calme, tout va bien... mais merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 10:58 | |
| Je crois que tu n'as pas bien lu le fil sur la souffrance des gestionnaires ! Tu en connais encore beaucoup, toi, des établissements où il y a un agent chef ? Les gestionnaires font TOUT (et encore plus dans les petits bahuts). Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais à califourchon sur une échelle pour revisser un joint dans les douches. Même pas eu peur. |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 10:59 | |
| - Grincheux a écrit:
- PIGEON a écrit:
- Parce que d'habitude tu vas constater ??? Ça c'est du boulot d'adjoint gestionnaire !!!!!
Absolument. C'est du boulot d'Adjoint Gestionnaire. A moins d'avoir la chance de vivre dans une intendance surpeuplée en personnels dans un EPLE flambant neuf où chacun respecte scrupuleusement sa fiche de poste. Grincheux , tu y vas quand tu es tout seul dans ton petit eple et que l'op est occupé (ou fait semblant d'être occupé)... | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 10:59 | |
| Oui première, pas pour longtemps. quand je lis le forum le matin j'ai envie de me barrer en courant. je sature, j'en ai marre. mais je veux bien un dessin de Flouette
Dernière édition par bip² le Mer 5 Déc 2012 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 11:00 | |
| - Virgule a écrit:
- des toilettes élèves étaient bouchées par une pomme et qu'il y avait un caca dessus."
elle a donc constaté que ce n'était pas une pomme d'apipi. |
|
| |
pigeon Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 11:04 | |
| C'est le cas de le dire : vie de m...e !!! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 11:06 | |
| - Pigeon a écrit:
- Non pas d'accord, je penses plutôt que cela fait partie des missions à déléguer à l'Agent Chef ou à l'OP
D'une tout le monde n'a pas d'ATTEE chargé de l'encadrement, loin de là. De deux, l'ATTEE de maintenance ne remplace pas l'agent-chef pour ce qui est de l'encadrement de proximité des ATTEE d'entretien. De trois, moi qui ai un "agent-chef", et un bon, des adjoints techniques autonomes et sérieux et un positionnement d'agent-comptable-en-costard, et bien quand on m'appelle pour "constater", j'y vais, parce que c'est que pour moi c'est le moins cher. C'est toujours mieux de prendre une minute pour "constater", et dire aux ATT que j'en parlerai en réunion de direction pour remobiliser la vie scolaire sur la surveillance, que de rester au chaud dans mon bureau en donnant l'impression de me foutre des problèmes des gens que j'encadre. Et de quatre, un modo pour nettoyer le fil bêtisier qui devrait être marrant de cette polémique stérile, ça serait pas mal. Et au passage, 18e page, on peut songer à passer au taume IV, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 11:06 | |
| - bip² a écrit:
- mais je veux bien un dessin de Flouette
Transmis à l'intéressée. |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| |
| |
chiottes Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 12:27 | |
| Sans vouloir polemiquer : ***Ben justement, on se demande... Isaac Newton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 12:46 | |
| Merci Bip², Grincheux, IZ, Pimpignole et Phiphou Mais me faire traiter de c par môsieur Pigeon me laisse totalement indifférente ; ce que je ne suis d'ailleurs pas quand je prends en considération l'amertume de mes agents face à ce genre de situation. | |
|
| |
trou Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 12:52 | |
| On ne le dirait pas !!!! localisation au fond du trou du golf, excuse vu le sujet lancé.....je pensais à un autre trou :P |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 12:56 | |
| - trou a écrit:
- On ne le dirait pas !!!! localisation au fond du trou du golf, excuse vu le sujet lancé.....je pensais à un autre trou :P
C'est parce que tu débarques sur le forum et que tu ne connais pas l'historique. Tu comprendras plus tard, quand tu auras grandi ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 13:15 | |
| Moi, pour ça, je me déplace ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 18:47 | |
| - Virgule a écrit:
- Hier après-midi étant absente de mon bureau, je trouve sur celui-ci, ce matin, un mot de ma collaboratrice :
"Un agent est venue me chercher pour constater que des toilettes élèves étaient bouchées par une pomme et qu'il y avait un caca dessus."
Ben, heureusement je n'étais pas là et pour une fois, ce n'est pas moi qui suis allée "constater" sur place Quand on est gestionnaire on se doit de maitriser un temps soit peu la communication adolescente et d'encourager la démocratie participative. Ne pas s'arreter à la forme mais comprendre le fonds du message. Là, nous sommes clairement en présence d'une appréciation spontanée de l'opération "un fruit à la récré" dont le gestionnaire, mais plus encore le CPE, se doivent de prendre connaissance. Pertinente analyse de la situation de la part de l'agent: à féliciter. | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 19:08 | |
| @ Yhenamar : Nombre de messages: 1318 Age: 59 Localisation: Dans la m...... Date d'inscription: 13/10/2009 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 19:40 | |
| @ Virgule : Je veux juste dire que le créateur du GJQ, ainsi que le gardien de la BAC, tout comme l'ami et conseiller exemplaires des débutants ici ne devrait pas être en 2° position sur ta liste. Voilà, je dis ça, je dis rien... |
|
| |
Virgule **
| Sujet: du boulot d'adjoint gestionnaire ? Mer 5 Déc 2012 - 19:45 | |
| Non, mais quel jalousass' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du boulot d'adjoint gestionnaire ? | |
| |
|
| |