| Prépa bud et accès à l'édition pour le CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rica *
| Sujet: Prépa bud et accès à l'édition pour le CA Mer 28 Nov 2012 - 12:24 | |
| Bonjour,
L'édition des pièces de développement colle avec mes tableaux excell (documents ESEN). Pourtant, lorsque je veux éditer les documents pour le CA dans "Documents" et "Accès à l'édition pour le CA", le logiciel m'indique : Un déséquilibre des services est constaté et l'édition est impossible
Les montants attribués aux services et lignes budgétaires ne correspondent pas : 4 lignes sont en équilibre"
C'est normal, me semble t-il, puisque mon service ALO intègre les amortissements.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prépa bud et accès à l'édition pour le CA Mer 28 Nov 2012 - 12:28 | |
| Normalement dans un cas comme celui là c'est que la saisie du total par service ne correspond pas à la saisie par ligne du service Il faut se mettre dans la colonne de gauche et corriger tu es comme l'ensemble des collègues qui a connu ce problème, et qui n'ont pas lu le forum _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
rica *
| Sujet: Rica Mer 28 Nov 2012 - 12:46 | |
| Je viens de vérifier sur l'édition des pièces de développement le niveau gloal et le niveau détail et je ne vois pas d'anomalie ....!!!!
J'ai lu le forum mais peut-être trop tôt par rapport à ma propre saisie.
Te souviens-tu où cela était abordé car je ne peux pas éditer les documents donc un peu stressant !!
Merci | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Prépa bud et accès à l'édition pour le CA Mer 28 Nov 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
rica *
| Sujet: Rica Mer 28 Nov 2012 - 13:05 | |
| J'ai enfin trouvé.
Quelle perte de temps sur des trucs aussi "nuls".
Je pensais que les montants globaux étaient liés à la saisie des montants !!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prépa bud et accès à l'édition pour le CA Mer 28 Nov 2012 - 13:39 | |
| qui c'est qui avait raison _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
rica *
| Sujet: Rica Mer 28 Nov 2012 - 20:32 | |
| Merci pour ta réponse rapide. Tu m'as mis sur la bonne voie.... | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Prépa bud et accès à l'édition pour le CA Mer 28 Nov 2012 - 20:42 | |
| - rica a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide. Tu m'as mis sur la bonne voie....
Enfin! c'est fastoche!!! | |
|
| |
rica *
| Sujet: Rica Mer 28 Nov 2012 - 20:53 | |
| Qu'est ce qui est fastoche ???
Evidemment, à peu près tout est fastoche et c'est bien sur des détails que" l'on se prend la tête", c'est toujours comme ça lorsque l'on fait tout dans l'urgence interrompu toutes les 5 mns en plein calculs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa bud et accès à l'édition pour le CA | |
| |
|
| |
| Prépa bud et accès à l'édition pour le CA | |
|