Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Extrait délibération CA dans prépa bud

3 participants
AuteurMessage
zimaglouglou
*
*

Extrait délibération CA dans prépa bud Empty
MessageSujet: Extrait délibération CA dans prépa bud   Extrait délibération CA dans prépa bud Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:26

Bonsoir à tous,

Vendredi j'ai saisi le résultat du vote de mon budget 2013 dans le module prépa bud de GFC afin d'imprimer les pièces pour les autorités de contrôle,

Il me semblait que les années précédentes nous saisissions le nombre de votants, le nombre de "pour", d'"abstention" et de "contre" ; là je n'ai eu qu'à choisir entre "acceptation", "acceptation partielle" ou "refusé".

Enfin la pièce (dont j'ai oublié le numéro B... intitulé) "Extrait de délibération du CA" ne figure pas dans les pièces à envoyer,

Ce document a t-il été supprimé ? Cela n'aura t-il pas d'incidence lorsque l'AC nous demandera les pièces principales pour le COFI 2013 ? Les retours d'actes des autorités de contrôle suffiront-elles désormais ? (J'anticipe peut-être beaucoup mais c'est pour éviter de courir une fois de plus pour rien...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Extrait délibération CA dans prépa bud   Extrait délibération CA dans prépa bud Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:35

ces documents n'existent plus dans GFC.
Ils étaient d'ailleurs inutiles.
Puisque quasiment tous (je sais que quelques EPLE ne le faisaient pas) les bahuts faisaient un acte signé du CE.
Or, pour mémoire, le titre du document issu de GFC était: "extrait certifié conforme des délibérations" (ou un truc comme cela), puisque je rappelle que les actes pris ne sont que des extraits des débats conduits par le CE avec les membres du CA, et des votes qui en découlent.
On avait donc 2 actes administratifs, celui de GFC et celui que tous les GM (ou presque) produisaient.
De plus avec l'apparition de Dém'act il n'y aura plus besoin d'avoir des actes en dehors de la base informatique, mise à disposition par le rectorat.

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Colombane
Colombane

MessageSujet: Re: Extrait délibération CA dans prépa bud   Extrait délibération CA dans prépa bud Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:59

Dem'act c'est pas reporté dans un an ?
je pensais faire l'économie de me plonger dans les actes....
Rapé.... à chaque CA, j'ai mes fiches pour savoir s'il faut faire un acte... s'il est transmissible.... à qui ? surtout savoir si c'est un acte pédagogique ou non.... parfois, je dirais les deux....

Et pourtant, je ne suis plus débutante en actes ni en CA, mais j'y perds toujours un temps fou.

donc, présentement : un acte pour le vote du budget ou bien c'est le doc sorti de GFC qui fait office de ?
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Extrait délibération CA dans prépa bud   Extrait délibération CA dans prépa bud Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:27

il n'y a plus d'acte dans GFC
je pense que les concepteurs de GFC pensaient que Dem'act serait opérationnel

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrait délibération CA dans prépa bud   Extrait délibération CA dans prépa bud Icon_minitime

Extrait délibération CA dans prépa bud
Page 1 sur 1