| Paris Expo Porte de Versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Paris Expo Porte de Versailles Sam 24 Nov 2012 - 14:24 | |
| Salon de l'Education, des vignerons et du vin,des gestionnaires, des PROVISEURS....j'y étais...comme d'hab. toujours les mêmes. Ricanement autour de moi lors de l'intervention des gestionnaires B&J et GDI.... et applaudissements nourris pour les proviseurs du SNPDEN et modérés pour ID. Ah, une nouvelle, le transfert des administratifs aux CT n'est plus à l'ordre du jour de l'ARF! Sinon, tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Sam 24 Nov 2012 - 14:28 | |
| C'est quoi ce salon ? Ca existe ? |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Sam 24 Nov 2012 - 15:31 | |
| Tous les ans, après l'arrivée du Beaujolais. On visite tous les grands espaces de Paris comme le salon de l'AJI ( tu connais!!!) On a eu droit à la Mutualité, Montreuil, les locaux du CRIF aux Invalides(derrière le lycée Victor Durruy) Ah, ces cadors d'intendants....ils vieillissent...et cette année, très light....ils "préparent" leurs avenir, c'est sait-on jamais ! C'est l'occasion aussi de mesurer et évaluer les connaissances générales et du système éducatif des intervenants...sans compter les méga fautes de langage et.... et comme d'hab. la blagounette (éternelle) de Woody Allen, la référence à Albert Einstein... et le coup de griffe "la graisse du mammouth" ça fait une douzaine d'années cette affaire, y a d'la rancoeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Sam 24 Nov 2012 - 17:54 | |
| Ah oki je ne savais pas, merci. |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Sam 24 Nov 2012 - 18:11 | |
| J'y étais aussi... Quelle bonne idée cette année d'organiser ça un samedi matin !!!! y'avait vraiment pas grand monde ! Du blabla comme d'hab... attendons de voir les actions concretes | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Sam 24 Nov 2012 - 23:04 | |
| - Steph95600 a écrit:
- J'y étais aussi... Quelle bonne idée cette année d'organiser ça un samedi matin !!!! y'avait vraiment pas grand monde ! Du blabla comme d'hab... attendons de voir les actions concretes
Le problème, c'est pas de le faire un samedi matin. Mais LE samedi où je suis en train de tenter de boucler cette saleté de hercébécée. Concrètement, ils croient distribuer tellement énormément d'argent que l'on fait nos budgets en 10 minutes en saupoudrant un peu au hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Sam 24 Nov 2012 - 23:06 | |
| Tu as sourtout prévu d'aller à un salon BEAUCOUP plus intéressant demain à la porte de Versailles ! A ce sujet, prends une place pour Dupondt STP. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Sam 24 Nov 2012 - 23:21 | |
| - Grincheux a écrit:
- A ce sujet, prends une place pour Dupondt STP.
rdv 10 précises, chiche qu'on tient. | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Dim 25 Nov 2012 - 8:02 | |
| C'est le salon du beaujolais ? | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles Dim 25 Nov 2012 - 10:38 | |
| Non le salon des vignerons indépendants.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Expo Porte de Versailles | |
| |
|
| |
| Paris Expo Porte de Versailles | |
|