dédé **
| Sujet: Re: AP, VE ou ALO ? bop 141 Mar 14 Jan 2014 - 14:59 | |
| je suis tenté de faire partie de ces collègues pénibles, et voir si je ne touche pas à ce budget... | |
|
Grégory House .
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Ici ou là... Ou pas ! Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: AP, VE ou ALO ? bop 141 Mer 15 Jan 2014 - 7:12 | |
| J'avais reçu une observation du contrôle de légalité en 2013 car j'avais eu l'outrecuidance de mettre les droits de repro en ALO (ils avaient même poussé le bouchon jusqu'à m'en faire une seconde lors de l'envoi d'une DBM). Par contre ça ne les choquait pas que j'ouvre les carnets de correspondance en ALO. Etant de nature joueuse, j'ai remis pour le BI 2014 les droits de repro en ALO... Et bien ils ne m'ont rien dit Bon en même temps, juridiquement je voyais pas bien le point de la réglementation qui me l'imposait... Et quitte à aller au clash autant y aller franco... Pis bon, s'ils n'ont que ce genre de remarques à me faire, ils peuvent le faire... De toute façon, pour la portée que cela a ! Autant s'asseoir dessus...
Dernière édition par Grégory House le Mer 15 Jan 2014 - 7:13, édité 1 fois (Raison : Erreur dans l'année Oups...) | |
|