| Localisation des défibrillateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dynamo *
| Sujet: Localisation des défibrillateurs Lun 19 Nov 2012 - 17:42 | |
| 2 défibrillateurs sont à installer pour le LP avec internat. quels ont été vos choix de localisation pour ces matériel de secours? Et avec le retour d'expérience? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des défibrillateurs Lun 19 Nov 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Localisation des défibrillateurs Lun 19 Nov 2012 - 17:56 | |
| Mon retour d'expérience c'est qu'une fois qu'on les a installé, tout le monde s'en fiche. Personne ne sait s'en servir, personne ne voit l'affiche A3 aux couleurs criardes, personne ne songe à entretenir le matériel et vérifier que les batteries et les ventouses sont OK. Les gens se sont donnés bonne conscience mais ne comprennent pas que c'est un processus continu. A nous de veiller à tout, une fois de plus. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Localisation des défibrillateurs Lun 19 Nov 2012 - 17:58 | |
| _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Localisation des défibrillateurs Lun 19 Nov 2012 - 18:28 | |
| Je l'installe vers la loge, une chance, infirmière est à proximité !
Oui, encore à objet à surveiller, maintenir, suivre bon, il sauve des vies... C'est l'essentiel | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Localisation des défibrillateurs Lun 19 Nov 2012 - 18:34 | |
| Pas le problème, bien sûr que c'est bien. Mais quand on a une infirmière (de catégorie A) pas foutue de s'en occuper correctement C'est pourtant pas la mer à boire. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Localisation des défibrillateurs Lun 19 Nov 2012 - 18:45 | |
| Oui et quand elles pourraient, elles ne sont pas à plein temps! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Localisation des défibrillateurs Lun 19 Nov 2012 - 19:22 | |
| C'est certain, il n'y a que nos horaires qui sont extensibles, comme nos missions _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des défibrillateurs | |
| |
|
| |
| Localisation des défibrillateurs | |
|