| Nouveau budget, autres docts et vote en CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
?? Invité
| Sujet: Nouveau budget, autres docts et vote en CA Mer 14 Nov 2012 - 8:53 | |
| Bonjour,
que faut-il faire voter exactement en CA :
le budget (dans sa totalité ou par service : sur le site DAF par exemple ils disent par service ?)
une liste des contrats pluri annuels ?
la délibération proposé hier par nanard pour les marchés annuels ?
l'EPCP car il nous faut bien encore un truc pour contrôler les seuils ?
autre chose ?
je suis paumé ... merci de m'éclairer
|
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau budget, autres docts et vote en CA Mer 14 Nov 2012 - 9:01 | |
| - ?? a écrit:
- le budget (dans sa totalité ou par service : sur le site DAF par exemple ils disent par service ?)
tu remets en cause la DAF , par service bien sur . - ?? a écrit:
- une liste des contrats pluri annuels ?
non - ?? a écrit:
- la délibération proposé hier par nanard pour les marchés annuels ?
oui - ?? a écrit:
- l'EPCP car il nous faut bien encore un truc pour contrôler les seuils ?
non - ?? a écrit:
- autre chose ?
un plan d'amortissement _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau budget, autres docts et vote en CA Mer 14 Nov 2012 - 9:10 | |
| En parlant du plan d'amortissement à faire passer en C.A, aurais-tu un exemple BOZ (les convocations du C.A partent vendredi, et je suis un peu à la bourre.... ) |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Nouveau budget, autres docts et vote en CA Mer 14 Nov 2012 - 9:14 | |
| Le budget est présenté et analysé par services. Le CA ne se prononce pas par ligne à l'intérieur de chaque service, mais pour la globalité du service. Bien entendu il n'y a au final qu'un vote global.
Je fais voter systématiquement le renouvellement ou la continuité des contrats existants pluriannuels (certains sont signés pour X années mais avec reconduction expresse chaque année) et également l'autorisation de signature éventuelle d'avenants (type assurance).
Oui il faut continuer à surveiller les seuils pour le CMP ; mais le vote du CA n'est plus nécessaire.
Pour les amortissements je prépare ce matin un doc pour mes ER, je vous le mettrai ici. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau budget, autres docts et vote en CA Mer 14 Nov 2012 - 9:18 | |
| Merci Nanard ! |
|
| |
Gaiou Invité
| Sujet: EPCP ? Mer 14 Nov 2012 - 9:26 | |
| Bonjour
Bien qu'une delib va âtre votée autorisant le ce pour les marchés et contrats (merci Nanard pour le texte de la délib !) faut-il continuer de saisir et de suivre un EPCP pour 2013 ou peut-on s'en passer ?
Merci pour vos réponses |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Nouveau budget, autres docts et vote en CA Mer 14 Nov 2012 - 9:53 | |
| Je ne suivrai pas d'EPCP pour 2013 mais j'ai un EPA : c'est à dire un outil qui m'indique par ligne de nomenclature le montant des achats annuels afin d'adapter la publicité et la mise en concurrence nécessaires. Cet EPA sera un tableau Excel en attendant l'outil de GFC en 2014. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau budget, autres docts et vote en CA Mer 14 Nov 2012 - 9:55 | |
| Ce Nanard, quelle patience... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau budget, autres docts et vote en CA Mer 14 Nov 2012 - 11:17 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je ne suivrai pas d'EPCP pour 2013 mais j'ai un EPA : c'est à dire un outil qui m'indique par ligne de nomenclature le montant des achats annuels afin d'adapter la publicité et la mise en concurrence nécessaires. Cet EPA sera un tableau Excel en attendant l'outil de GFC en 2014.
Ben moi l'EPCP n'était pas suivi sur GFC, ni sur excel jusqu'à maintenant, donc je n'ai aucune idée sur la validité des montants par famille de nomenclature. Donc j'ai coché EPCP sur Prépabud, ça me permettra d'avoir une estimation qui tienne la route fin 2013... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau budget, autres docts et vote en CA | |
| |
|
| |
| Nouveau budget, autres docts et vote en CA | |
|