| AMIA - Mouvement 2013 | |
|
+33Loulye BDC Natacha37 GOSPER indeed coclaalex Colombane LE MALINTENDANT jacopastorius To-chan karine jonathan82 Gilliù DBM bip² quattro Isaac Newton peky lisadelille entropie Le Forgeron El Gougou Patou Fondateur LuckyLoser Ecrelinfe Grichka31 BERET Bozinchu R&y Agathe Deblouze Re-Init univers 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 20 Déc 2012 - 9:55 | |
| Ah, heureusement que toi tu n'as pas sauté de lignes ! Merci ! | |
|
| |
indeed *
Nombre de messages : 115 Localisation : moins loin mais encore un peu... Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 20 Déc 2012 - 12:01 | |
| Bonjour,
J’ai une question concernant les postes profilés PPr pour les ADAENES.
Il est stipulé que « les agents qui postulent sur des PPr doivent compléter et transmettre l’annexe 5 à l’établissement d’accueil. Celui-ci recevra, le cas échéant, l’agent en entretien et le classera ou non ».
L’annexe 5 est une simple fiche d’identification, aucun CV n’est demandé.
Comment le supérieur hiérarchique d’accueil peut alors sélectionner les dossiers et les candidats qu’ils souhaitent recevoir en audition ?
Merci. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 20 Déc 2012 - 13:31 | |
| Il faut prendre l'attache de l'établissement qui publie le poste. En général ils demandent des pièces supplémentaires : cv lettre de motivation etc etc | |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 20 Déc 2012 - 14:41 | |
| Bonjour,
J'ai un doute sur la procédure : cette annexe 5, elle est à envoyer dès maintenant à l'établissement d'accueil, ou on doit attendre début janvier ? | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 20 Déc 2012 - 15:31 | |
| tu appelles pour savoir ils ne vont pas te manger !
Si il y a d'autres documents à envoyer ils te le diront et un seul envoi sera plus judicieux. | |
|
| |
qidiquoi Invité
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Dim 23 Déc 2012 - 10:07 | |
| bonjour en saisissant mes voeux de mutation je découvre avec étonnement une rubrique détachement en plus de la possibilité d'accueil que j'avais demandé on peut indiquer quelle priorité l'on souhaite ou ne rien mettre dans la case détachement j'ai sûrement raté un épisode dans la circulaire de mutation mais est ce que quelqu'un a une explication de quel genre de détachement s'agit-il ? jeunesse et sport peut être ? |
|
| |
GOSPER .
| Sujet: mutation inter académique Lun 24 Déc 2012 - 17:01 | |
| PACA m'intéresse ! Et tout particulièrement la Vallée de la Tinée. A part le poste proposé ST DALMAS DE TENDE, quelqu'un a t'il connaissance d'autres postes ?
SAENES pouvant libérer poste logé dans la Manche !
Merci
Bonnes fêtes de fin d'année à tous:santa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Mer 26 Déc 2012 - 22:04 | |
| Euh sinon c'est à partir de quand le mouvement intra?? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 27 Déc 2012 - 8:53 | |
| mars ou avril il me semble... _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 27 Déc 2012 - 11:54 | |
| Ce forum supplante toutes les bourses aux postes |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 27 Déc 2012 - 12:02 | |
| Je viens de relire MON post. J'ai vraiment cru pendant 2 mn que je m'étais trompée. |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 27 Déc 2012 - 12:17 | |
| @Pimpignole : toi qui aimes Sartre, tu comprends pourquoi il disait que l'enfer, c'est les autres | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Jeu 27 Déc 2012 - 12:46 | |
| - Pimpignole a écrit:
- J'ai vraiment cru pendant 2 mn que je m'étais trompée.
ça le fait à chaque fois _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Natacha37 .
Nombre de messages : 5 Localisation : J'sais plus ! Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 29 Déc 2012 - 1:00 | |
| Bonjour, Qui pourrait me donner quelques infos ? comme je suis stagiaire ADAENES, je n'ai pas accès au site AMIA. Or, je souhaiterais pouvoir tenter une mutation inter-académique pour des raisons de santé. Qui pourrait me dire quels les postes proposés sur le site dans l'académie d'Orléans-Tours ? Par avance un grand merci ! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 29 Déc 2012 - 10:24 | |
| 7 possibilités d'accueil
2 postes précis : GM collège L. Armand à Dreux et NG lycée Duhamel du Monceau à Pithiviers
2 postes profilés : Responsable de l’antenne financière Recherche Valorisation à l'université Rabelais à Tours et chef du bureau affaires contentieuses et renseignements juridiques au rectorat d'Orléans
Bon courage. _________________ We all float down here | |
|
| |
Natacha37 .
Nombre de messages : 5 Localisation : J'sais plus ! Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 29 Déc 2012 - 15:17 | |
| Merci Entropie ! Par contre, je suis néophyte en la matière : que signifie 7 possibilités d'accueil ? comment se fait-il qu'aucun profil n'y soit rattaché ? Ces 7 postes sont en plus des 4 précis ou profilés dont tu fais état ? Merci pour ta réponse avant que je ne contacte le Ministère. Bon we ! | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 29 Déc 2012 - 15:34 | |
| - Natacha37 a écrit:
- Par contre, je suis néophyte en la matière : que signifie 7 possibilités d'accueil ? comment se fait-il qu'aucun profil n'y soit rattaché ?
Pour faire simple, cela signifie que cette académie peut accueillir jusque 7 ADAENES souhaitant entrer. Aucun profil lié car les postes ne sont pas encore connus. - Natacha37 a écrit:
- Ces 7 postes sont en plus des 4 précis ou profilés dont tu fais état ?
oui _________________ We all float down here | |
|
| |
Natacha37 .
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 29 Déc 2012 - 20:39 | |
| Merci Entropie ! | |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Mer 2 Jan 2013 - 13:20 | |
| Bonne année à toutes zé tous, Étant néophyte en matière de mutation, j'aimerais savoir si l'académie de Paris est difficile d'accès pour les poste en GM. je suis actuellement saenes GM dans un LP+CFA. (hou la, ca fait beaucoup d'acronymes d'un coup... ) 3 ans d'anciennenté dans le poste et dans la fonction. c'est à dire pas beaucoup de points; Je précise que je ne vise pas un poste de gestionnaire en lp ou même lycée puisqu'ils semblent plutôt réservés au adaenes, mais un collège m'irait très bien. (accessoirement, je libérerais donc un poste SAENES profilé si cela intéresse certains n'ayant pas peur de l'avion) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Mer 2 Jan 2013 - 13:26 | |
| A mon avis si tu aimes les RER (puisque les transports ne te posent pas de problème) tu devrais plutôt essayer quelques centaines de mètres plus loin (style Versailles ou Créteil). _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Mer 2 Jan 2013 - 13:31 | |
| Je te remercie BOZINCHU, je préfère laisser Versailles et Créteil à ceux qui le demande vraiment, ou aux sortants concours... | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Mer 2 Jan 2013 - 13:42 | |
| Rien ne t'empêche de demander une mutation malgré ton barême assez faible mais l'académie de Paris est généralement assez difficile à obtenir... _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 5 Jan 2013 - 15:28 | |
| Je suis un peu paumé en ce qui concerne les mutations sur possibilité d'accueil.... Si je demande à changer d'académie via une possibilité d'accueil et après validation, je dois donc participer au mouvement INTRA de mon académie d'accueil. Lors de ce mouvement, si aucun poste de gestionnaire matériel n'est disponible malgré mes vœux, serai-je ou puis-je tout de même être affecté sur un poste de non gestionnaire ou en rectorat (ou autres)? Ou alors peut-on refuser ma demande au mouvement intra? Voir : https://gestionnaires.actifforum.com/t21833-mutation-intra-academiqueEnfin, l'obtention de la mutation inter sur une autre académie empêche-t-elle de formuler des vœux dans son académie d’origine (en INTRA bien sûr)? Merci pour vos réponses. |
|
| |
Loulye *
| |
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 5 Jan 2013 - 17:37 | |
| - rolling a écrit:
- Si je demande à changer d'académie via une possibilité d'accueil et après validation, je dois donc participer au mouvement INTRA de mon académie d'accueil.
oui - rolling a écrit:
- Lors de ce mouvement, si aucun poste de gestionnaire matériel n'est disponible malgré mes vœux, serai-je ou puis-je tout de même être affecté sur un poste de non gestionnaire ou en rectorat (ou autres)?
oui... D'où l'intérêt de formuler des voeux assez larges à l'intra (soit en termes géographiques soit en termes de postes). Je ne sais pas ce que tu vises mais ce serait surprenant qu'il n'y ait pas de postes de GM à l'intra. Toutefois, certaines zones géographiques connaissent peu de mouvement et il s'avère ardu d'obtenir un poste. - rolling a écrit:
- Ou alors peut-on refuser ma demande au mouvement intra?
A partir du moment où tu as passé l'étape du mouvement inter, tu intégreras l'académie d'accueil et participeras au mouvement intra de ladite académie. Ta demande ne sera pas refusée mais elle pourrait ne pas être satisfaite si aucun des postes que tu demandes n'est dispo ou si ton barême ne te permet pas d'être mieux placé que des collègues. - rolling a écrit:
- Enfin, l'obtention de la mutation inter sur une autre académie empêche-t-elle de formuler des vœux dans son académie d’origine (en INTRA bien sûr)?
oui car le fait que tu aies obtenu une mut' inter confirme que tu changeras d'académie (sauf mut' conditionnelle qui est un cas particulier) Tu pourras te rapprocher d'un syndicat de ta future académie d'accueil afin de te renseigner sur les postes éventuellement dispo... Ou contacter directement les établissements qui t'intéressent. _________________ We all float down here | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 5 Jan 2013 - 23:27 | |
| - Taz a écrit:
- Étant néophyte en matière de mutation, j'aimerais savoir si l'académie de Paris est difficile d'accès pour les postes en GM.
Et bien les faiits, rien que les faits : sur AMIA à l'heure où je regarde, il n'y a aucun poste en EPLE publié pour les ADAENES. Moi qui ai 15 ans de carrière et suis APAENES sur un poste lourd, on veut me rassurer en disant que d'ici dix à douze ans, je peux encore nourrir l'espoir de trouver une place d'attaché non gestionnaire non logé dans un petit LP du 20e. Est-ce assez clair ? | |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Sam 5 Jan 2013 - 23:49 | |
| Ma foi oui, c'est assez clair. Je ne suis que saenes, peut être que tous les postes de GM , meme en college sur paris, sont des postes catégorie A? Dans ce cas, le choix est vite fait en effet. | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Dim 6 Jan 2013 - 8:06 | |
| - qidiquoi a écrit:
- bonjour
en saisissant mes voeux de mutation je découvre avec étonnement une rubrique détachement en plus de la possibilité d'accueil que j'avais demandé on peut indiquer quelle priorité l'on souhaite ou ne rien mettre dans la case détachement j'ai sûrement raté un épisode dans la circulaire de mutation mais est ce que quelqu'un a une explication de quel genre de détachement s'agit-il ? jeunesse et sport peut être ? Rien ne t'empêche de demander un détachement hors EN (territoriale par exemple) si tu arrives à être recruté ailleurs ( autre ministère via la biep, collectivité territoriale, CCI par exemple). Un détachement de la sorte doit être validé par la CAP, aussi, c'est pour cela que cette rubrique de voeux existe dans la procédure "amia". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Dim 6 Jan 2013 - 23:49 | |
| Merci pour ta réponse entropie. Je vais m'en remettre "au hasard" en cas de demande sur P.A... D'ailleurs, il va falloir faire vite... |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 Lun 7 Jan 2013 - 11:29 | |
| - patrick 85 a écrit:
- qidiquoi a écrit:
- bonjour
en saisissant mes voeux de mutation je découvre avec étonnement une rubrique détachement en plus de la possibilité d'accueil que j'avais demandé on peut indiquer quelle priorité l'on souhaite ou ne rien mettre dans la case détachement j'ai sûrement raté un épisode dans la circulaire de mutation mais est ce que quelqu'un a une explication de quel genre de détachement s'agit-il ? jeunesse et sport peut être ? Rien ne t'empêche de demander un détachement hors EN (territoriale par exemple) si tu arrives à être recruté ailleurs ( autre ministère via la biep, collectivité territoriale, CCI par exemple). Un détachement de la sorte doit être validé par la CAP, aussi, c'est pour cela que cette rubrique de voeux existe dans la procédure "amia". Patrick un doute m'assaille . La CAP valide les détachements sortants ? LF ? Parce que au niveau local ( Saenes et Adjaenes) la CAPA s'en contrefout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIA - Mouvement 2013 | |
| |
|
| |
| AMIA - Mouvement 2013 | |
|