armoires tgbt et coffrets au j1 ou zd ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 armoires tgbt et coffrets au j1 ou zd ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive
*
*



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 25/06/2008

armoires tgbt et coffrets au j1 ou zd ? Empty
MessageSujet: armoires tgbt et coffrets au j1 ou zd ?   armoires tgbt et coffrets au j1 ou zd ? Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 12:06

Bonjour,
une subvention a tété accordée au Lycée pour faire l’acquisition de T g b t et de coffrets,c'est à dire si j'ai bien compris d'une grande et de petites armoire électriques,pour des montants variant de 1500 à 15000 euros.
j'ai fait une dm 24 au j 1,la première facture était détaillée avec plusieurs composants,rien à plus de 800 € h t.
Les factures suivantes arrivent avec une seule ligne du genre 1 armoire ou 1 coffret,5000 €..
A ce moment je me suis inquiété du détail,et suis allé prendre un cours avec le chef de travaux,pour bien comprendre koitesse.les élevés prennent des composants dans ces armoire électriques,puis les replacent après le cours.par ailleurs,la région,financeur,leur attribue un numéro d’inventaire.
Enfin,l'aspect durée du bien semble un critère ici assez flou,si l'armoire devient h s...on n'a pas de certitude sur la durée du bien.
Pour ce dernier motif je resterais au j 1,reste le problème de la facturation pas détaillée...Alors,avez-vous ce genre de matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
armoires tgbt et coffrets au j1 ou zd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle évacuation pour les filtres usagés d'armoires de sciences?
» TGBT
» entretien TGBT
» Local TGBT, existe-t-il une norme ?
» TGBT et arrêt d'urgence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: