| Recrutement comme femme de ménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rudel Invité
| Sujet: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 16:56 | |
| bonjour, comment faut il faire pour travailler comme femme de menage ds un college. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Bonjour,
Pour les collèges, il faut s'adresser au Conseil général de votre département et pour les lycées au Conseil régional.
Il existe des concours pour assurer cette mission remplie par des fonctionnaires dits territoriaux. Mais sans doute également des contrats en tant que contractuel(le) peuvent être envisagés. |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Se renseigner auprès du Conseil Général de ton département
Edit : le gnome a été plus rapide... _________________ We all float down here | |
|
| |
Madame Proprette .
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 17:05 | |
| Adresser une candidature au service du personnel du Conseil général (à noter que les collèges qui emploient des personnes en contrat aidé sur des tâches ménagères les recrutent généralement par l'intermédiaire de Pôle Emploi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 17:06 | |
| J'ajoute une chose : parlez-en à l'intendant(e) d'un collège par chez vous, il (elle) sera ravi(e) de vous orienter. |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Dans certaines académies, villes ou régions, le manque de remplaçants est tellement faible que le gestionnaire peut proposer à la collectivité ( conseil régional ou général ) des noms, des CV bref, passez votre cv à tous les gestionnaires du coin, comme dit grinch... Chez moi, par exemple, ça marche à chaque fois! Courage | |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 22:04 | |
| - DBM a écrit:
- le manque de remplaçants est tellement faible
Je ne comprends pas ce que veut dire cette collègue dont l'avatar fait l'apologie de l'antropophagisme et qui manifestement a une dent contre ce sympathique collègue qui manifeste pourtant le désir d'apporter aide et conseil à son prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 22:22 | |
| - DBM a écrit:
- Dans certaines académies, villes ou régions, le manque de remplaçants est tellement faible que le gestionnaire peut proposer à la collectivité
Mon collège par exemple est tellement loin de toute civilisation que lorsqu'un agent manque, la CT me téléphone pour savoir si j'ai un contact, une coordonnée quelconque à communiquer. Et lorsque par hasard en effet, j'ai un CV qui éventuellement peut être traité, je deviens providence.... Vous avez parlé de chômage ? Moi je manque de main d’œuvre. |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 30 Aoû 2012 - 22:40 | |
| Tu as raison Bastien: ma phrase ne veut rien dire, j'ai fait un copié collé raté! Je voulais dire tout simplement que dans mon secteur, il n'y a pas assez de remplaçants donc dès qu'on a un cv on peut le proposer aux collectivités qui recrutent... Ça marche à chaque fois ! | |
|
| |
Bouha sarra Invité
| Sujet: Ménage scolaire Ven 13 Oct 2023 - 13:13 | |
| Je cherche un travail dans un collège |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Ven 13 Oct 2023 - 14:32 | |
| - Bouha sarra a écrit:
- Je cherche un travail dans un collège
Je vous conseille d'envoyer un courrier en ce sens dans les établissements scolaires proches de chez vous ainsi qu'au conseil général qui recrute les agents des collèges. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Baassi Amal Invité
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 16 Mai 2024 - 17:45 | |
| Bonjour Je suis a la recherche d un emploie et j etais toujour intéressée pour travailler dans les ecole pour tout ce qui est nettoyage des ecole et la l hygiène de l établissement et j espère avoir une reponse de votre Part merci Madame Baassi |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Jeu 16 Mai 2024 - 20:11 | |
| - Baassi Amal a écrit:
- Bonjour
Je suis a la recherche d un emploie et j etais toujour intéressée pour travailler dans les ecole pour tout ce qui est nettoyage des ecole et la l hygiène de l établissement et j espère avoir une reponse de votre Part merci Madame Baassi Pour travailler dans une école il faut vous adresser à la mairie de la ville où se trouve l'école. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
sandrine-maelys@live.fr Invité
| Sujet: Renseignements Mar 4 Juin 2024 - 7:53 | |
| Bonjour je suis fonctionnaire a 80%dans les écoles primaires j'aimerais intégrer les collègues pour faire du nettoyage et être a plein temps ou doit me renseigner merci |
|
| |
Capitoul .
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage Mar 4 Juin 2024 - 7:57 | |
| - sandrine-maelys@live.fr a écrit:
- Bonjour je suis fonctionnaire a 80%dans les écoles primaires j'aimerais intégrer les collègues pour faire du nettoyage et être a plein temps ou doit me renseigner merci
Bonjour, L'employeur des agents d'entretien (suf exception pour l'instant assez rare en cas de privatisation du service) en collège est le conseil départemental. En lycée, le conseil régional | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement comme femme de ménage | |
| |
|
| |
| Recrutement comme femme de ménage | |
|