Prime d'installation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prime d'installation

+4
Tic&Tac
Winnie
entropie
saint juste
8 participants
AuteurMessage
saint juste
.
.

Prime d'installation Empty
MessageSujet: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:03

Bonjour

Je viens de m'installer dans mon nouveau poste de gestionnaire. Je dépend de l'académie de Créteil.Je voulais tout simplement savoir comment je pouvais toucher la prime de première installation? Qui dois-je contacter? Quelles sont les éventuelles démarches à effectuer auprès du rectorat?

J'ai également entendu dire qu'il existait pour les gestionnaire une prime pour les collèges ayant une SEGPA. Comme c'est le cas du mien, cette prime existe-t-elle vraiment? Et si oui, comment est elle calculée?

Je vous remercie d'avance.Smile
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:19

saint juste a écrit:
J'ai également entendu dire qu'il existait pour les gestionnaire une prime pour les collèges ayant une SEGPA. Comme c'est le cas du mien, cette prime existe-t-elle vraiment? Et si oui, comment est elle calculée?

J'ai eu une SEGPA dans les 3 établissements que j'ai fait et je ne connais pas cette prime ! Serait-ce une spécificité de l'académie de Créteil ? La présence d'une SEGPA impacte peut être la catégorie d'établissement (à confirmer car je n'en suis pas certain du tout) mais, dans ce cas là, l'impact a lieu sur la PFR et la NBI. Il n'y a pas de prime directe SEGPA à ma connaissance pour les gestionnaires.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 19:19

Prime d'installation Forum01
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 19:22

La prime d'installation, j'allais répondre que c'est uniquement pour les profs, mais j'ai confondu avec l'indemnité de première affectation. Je découvre donc ce truc : c'est là. Et il y a quelques conditions pour y prétendre (c'est très simple, on dirait une règle d'un jeu de Guy Lux).
Le mieux est de demander au service gestionnaire du rectorat.

Temps de travail des personnels Etat
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 7:13

Pour la prime d'installation, tu as un formulaire à remplir que tu trouvera sur l'intraetab, ou dans le bureau de ta secrétaire.
Concernant cette prime tu peux la demander durant ton année de stage, mais si tu es viré au terme de celle-ci, tu devras la rembourser.
Généralement, ont en fait la demande après la titularisation.

Mais n'hésite pas à appeler la DAP1, ils répondent généralement vite et bien.
univers
univers

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 7:47

Bonjour

Mais les personnels logés n'y ont pas droit...

Lien vers la circulaire
mag84
.
.

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 5:56

Juste une petite précision. Elle n'est réservée qu'aux gestionnaires cette prime ou à toute nouvelle installation? Je suis intendante avec un gestionnaire au-dessus de moi, y aurais-je droit?
Barbotine
**
**
Barbotine

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 8:03

mag84 a écrit:
Juste une petite précision. Elle n'est réservée qu'aux gestionnaires cette prime ou à toute nouvelle installation? Je suis intendante avec un gestionnaire au-dessus de moi, y aurais-je droit?

Même si tu n'es pas logée, tu ne peux la percevoir qu'une seule fois dans ta carrière, si tu l'a déjà perçue dans ta carrière au titre d'une autre fonction, tu ne peux pas y avoir droit à nouveau, sinon tu y a droit.
Spontus
*
*
Spontus

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 9:30

saint juste a écrit:
Bonjour

Je viens de m'installer dans mon nouveau poste de gestionnaire. Je dépend de l'académie de Créteil.Je voulais tout simplement savoir comment je pouvais toucher la prime de première installation? Qui dois-je contacter? Quelles sont les éventuelles démarches à effectuer auprès du rectorat?

Je vous remercie d'avance.Smile

Pour connaitre l'académie de Créteil pour y avoir sévit durant quelques années, je peux te donner deux éléments:
1) pas de prime d'installation si tu es en NAS;
2) pour le fait d'héberger une SEGPA, pas de prime spécifique mais cela a un impact sur ta catégorie d'EPLE (pour la connaitre, elle est publiée tous les ans dans le BO) et donc sur ta PFR. Pour Créteil un EPLE catégorie 3, c'est 230 € de part F et 150 € de R. Pas besoin de la demander c'est automatique comme ta NBI : 38 points + 15 si t'es en ZEP, toujours pour un catégorie 3.

Et puis pour finir bon courage et dis toi que dans 3 ans tu pourras muter si tu veux Prime d'installation 85475
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 9:34

Spontus a écrit:
(...)comme ta NBI : 38 points + 15 si t'es en ZEP, toujours pour un catégorie 3.
La NBI "ZEP" (celle "zone sensible" également il me semble) a disparu au 01/09/2011 au profit d'une indemnité "ECLAIR"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 9:38

Sont trop balèzes au CUP. Shocked
Spontus
*
*
Spontus

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 9:42

entropie a écrit:
Spontus a écrit:
(...)comme ta NBI : 38 points + 15 si t'es en ZEP, toujours pour un catégorie 3.
La NBI "ZEP" (celle "zone sensible" également il me semble) a disparu au 01/09/2011 au profit d'une indemnité "ECLAIR"

Par contre j’imagine que le nombre de points ne change pas? Mais attention zone sensible c'était 20 points... ça valait le coup, non ?
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 9:46

L'indemnité ECLAIR supprime bel et bien 15 points de NBI... Ce post récapitule tout. Ceux qui avaient 15 points sont évidemment un peu plus gagnants que ceux qui en avaient 20 pusique tout le monde a désormais la même chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime d'installation   Prime d'installation Icon_minitime1

Prime d'installation
Page 1 sur 1