| Prime d'installation | |
|
+4Tic&Tac Winnie entropie saint juste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saint juste .
| Sujet: Prime d'installation Mer 29 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Bonjour Je viens de m'installer dans mon nouveau poste de gestionnaire. Je dépend de l'académie de Créteil.Je voulais tout simplement savoir comment je pouvais toucher la prime de première installation? Qui dois-je contacter? Quelles sont les éventuelles démarches à effectuer auprès du rectorat? J'ai également entendu dire qu'il existait pour les gestionnaire une prime pour les collèges ayant une SEGPA. Comme c'est le cas du mien, cette prime existe-t-elle vraiment? Et si oui, comment est elle calculée? Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Prime d'installation Mer 29 Aoû 2012 - 18:19 | |
| - saint juste a écrit:
- J'ai également entendu dire qu'il existait pour les gestionnaire une prime pour les collèges ayant une SEGPA. Comme c'est le cas du mien, cette prime existe-t-elle vraiment? Et si oui, comment est elle calculée?
J'ai eu une SEGPA dans les 3 établissements que j'ai fait et je ne connais pas cette prime ! Serait-ce une spécificité de l'académie de Créteil ? La présence d'une SEGPA impacte peut être la catégorie d'établissement (à confirmer car je n'en suis pas certain du tout) mais, dans ce cas là, l'impact a lieu sur la PFR et la NBI. Il n'y a pas de prime directe SEGPA à ma connaissance pour les gestionnaires. _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime d'installation Mer 29 Aoû 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Prime d'installation Mer 29 Aoû 2012 - 19:22 | |
| La prime d'installation, j'allais répondre que c'est uniquement pour les profs, mais j'ai confondu avec l'indemnité de première affectation. Je découvre donc ce truc : c'est là. Et il y a quelques conditions pour y prétendre (c'est très simple, on dirait une règle d'un jeu de Guy Lux). Le mieux est de demander au service gestionnaire du rectorat. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Prime d'installation Jeu 30 Aoû 2012 - 7:13 | |
| Pour la prime d'installation, tu as un formulaire à remplir que tu trouvera sur l'intraetab, ou dans le bureau de ta secrétaire. Concernant cette prime tu peux la demander durant ton année de stage, mais si tu es viré au terme de celle-ci, tu devras la rembourser. Généralement, ont en fait la demande après la titularisation.
Mais n'hésite pas à appeler la DAP1, ils répondent généralement vite et bien. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Prime d'installation Jeu 30 Aoû 2012 - 7:47 | |
| Bonjour
Mais les personnels logés n'y ont pas droit...
Lien vers la circulaire | |
|
| |
mag84 .
| Sujet: Re: Prime d'installation Dim 30 Sep 2012 - 5:56 | |
| Juste une petite précision. Elle n'est réservée qu'aux gestionnaires cette prime ou à toute nouvelle installation? Je suis intendante avec un gestionnaire au-dessus de moi, y aurais-je droit? | |
|
| |
Barbotine **
Nombre de messages : 555 Localisation : dans un univers puéril Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Prime d'installation Lun 1 Oct 2012 - 8:03 | |
| - mag84 a écrit:
- Juste une petite précision. Elle n'est réservée qu'aux gestionnaires cette prime ou à toute nouvelle installation? Je suis intendante avec un gestionnaire au-dessus de moi, y aurais-je droit?
Même si tu n'es pas logée, tu ne peux la percevoir qu'une seule fois dans ta carrière, si tu l'a déjà perçue dans ta carrière au titre d'une autre fonction, tu ne peux pas y avoir droit à nouveau, sinon tu y a droit. | |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Prime d'installation Lun 1 Oct 2012 - 9:30 | |
| - saint juste a écrit:
- Bonjour
Je viens de m'installer dans mon nouveau poste de gestionnaire. Je dépend de l'académie de Créteil.Je voulais tout simplement savoir comment je pouvais toucher la prime de première installation? Qui dois-je contacter? Quelles sont les éventuelles démarches à effectuer auprès du rectorat?
J'ai également entendu dire qu'il existait pour les gestionnaire une prime pour les collèges ayant une SEGPA. Comme c'est le cas du mien, cette prime existe-t-elle vraiment? Et si oui, comment est elle calculée?
Je vous remercie d'avance. Pour connaitre l'académie de Créteil pour y avoir sévit durant quelques années, je peux te donner deux éléments: 1) pas de prime d'installation si tu es en NAS; 2) pour le fait d'héberger une SEGPA, pas de prime spécifique mais cela a un impact sur ta catégorie d'EPLE (pour la connaitre, elle est publiée tous les ans dans le BO) et donc sur ta PFR. Pour Créteil un EPLE catégorie 3, c'est 230 € de part F et 150 € de R. Pas besoin de la demander c'est automatique comme ta NBI : 38 points + 15 si t'es en ZEP, toujours pour un catégorie 3. Et puis pour finir bon courage et dis toi que dans 3 ans tu pourras muter si tu veux | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Prime d'installation Lun 1 Oct 2012 - 9:34 | |
| - Spontus a écrit:
- (...)comme ta NBI : 38 points + 15 si t'es en ZEP, toujours pour un catégorie 3.
La NBI "ZEP" (celle "zone sensible" également il me semble) a disparu au 01/09/2011 au profit d'une indemnité "ECLAIR" _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime d'installation Lun 1 Oct 2012 - 9:38 | |
| Sont trop balèzes au CUP. |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Prime d'installation Lun 1 Oct 2012 - 9:42 | |
| - entropie a écrit:
- Spontus a écrit:
- (...)comme ta NBI : 38 points + 15 si t'es en ZEP, toujours pour un catégorie 3.
La NBI "ZEP" (celle "zone sensible" également il me semble) a disparu au 01/09/2011 au profit d'une indemnité "ECLAIR" Par contre j’imagine que le nombre de points ne change pas? Mais attention zone sensible c'était 20 points... ça valait le coup, non ? | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Prime d'installation Lun 1 Oct 2012 - 9:46 | |
| L'indemnité ECLAIR supprime bel et bien 15 points de NBI... Ce post récapitule tout. Ceux qui avaient 15 points sont évidemment un peu plus gagnants que ceux qui en avaient 20 pusique tout le monde a désormais la même chose. _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime d'installation | |
| |
|
| |
| Prime d'installation | |
|