Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Clefs de l'intendance par la CE

Aller en bas 
+2
riel
Sapotille
6 participants
AuteurMessage
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:23

Bonsoir,

La CE doit elle obligatoirement posséder les clefs de l'Intendance? Elle évoque la possibilité de pouvoir se servir en matériel lors d'une éventuelle absence de la secrétaire qui gère le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Re: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:37

Le CE peut (doit) avoir toutes les clefs de l'établissement, à l'exception de la réserve alimentaire qui relève de la responsabilité du gestionnaire ET du chef cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Re: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:35

à l'exception aussi du coffre fort , et si le gm est également ac un certain nombres d'armoires sont interdites au ce.

Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Re: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:26

Le simple fait que tu sois réticent(e) à l'idée que ta CE puisse venir dans un bureau de l'intendance m'interpelle. Tant qu'elle ne réclame pas la clef du coffre, cela me semble normal que la personne qui est en responsabilité des locaux est un accès immédiat à toutes les classes et bureaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Re: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:12

C'était juste une question et non une réticence. Je m'interrogeais surtout sur le fait que la secrétaire qui a en charge la gestion du matériel se plaignait du fait que l'on se servait à son insu dans l'armoire et que ça lui posait des problèmes dans le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 07/04/2006

Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Re: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:18

Le pb n'est donc pas de savoir si le CE doit avoir les clés de
l'intendance (ce qui me parait normal, comme pour toutes salles de
l'établissement), mais de mettre en place une procédure de distribution
du matériel en l'absence de personnel à l'intendance (ce qui ne devrait
pas non plus être trop problématique).
Zou Sapotille, un petit doc sous word à préparer pour lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Re: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:09

Que le CE ait les clés pour rentrer dans les locaux, même ceux du service d'intendance, c'est s'assurer bien souvent de meilleures vacances sans dérangement.
Le jour, où tu travailleras avec un CE qui ne veut aucune clé, tu verras. Les relations n'en sont pas forcément moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Re: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:18

Mon passe ouvre le bureau du CE, le sien ouvre mon bureau : je trouve ça normal. Après si je veux fermer mon armoire et mettre un mot de passe sur mon ordi, c'est possible mais pour le moment je n'en vois pas l'utilité.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clefs de l'intendance par la CE Empty
MessageSujet: Re: Clefs de l'intendance par la CE   Clefs de l'intendance par la CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clefs de l'intendance par la CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logements de fonction et double des cles
» Problèmes de clefs
» Gestion des clés
» clefs non rendues par un agent
» GESTION DES CLEFS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: