| comment supprimer son compte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bastien **
| Sujet: comment supprimer son compte? Ven 3 Aoû 2012 - 22:40 | |
| Comment supprimer son compte?
Aucun message de confirmation n'arrive sur mon mail. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Ven 3 Aoû 2012 - 23:11 | |
| Je viens de t'envoyer un courriel. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Ven 3 Aoû 2012 - 23:34 | |
| - bastien a écrit:
- Comment supprimer son compte?
Aucun message de confirmation n'arrive sur mon mail. Bastien , je ne comprends pas bien. Tu viens de créer ton compte et tu veux déjà le supprimer ? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Ven 3 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Ca arrive, Pimpin. Erreur de forum, par exemple. Et encore, il est plutôt dégourdi, Bastien, car contrairement a certains qui débutent sur le forum, il a au moins compris dans quelle rubrique poster. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Ven 3 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Comme dirait une amie, ne jamais réagir à chaud !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Ven 3 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Les réactions hypidermiques ne sont jamais les bonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Ven 3 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Alors win et Bastien bonne et douce nuit |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 10:16 | |
| - Winnie a écrit:
- Je viens de t'envoyer un courriel.
La suppression n'a pas fonctonnée. C'est dommage pour les membres qui souhaitent supprimer leur compte en toute discrétion. | |
|
| |
depassaj Invité
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Oui, c'est dommage pour les membres qui souhaitent supprimer leur compte en toute discrétion. |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 12:16 | |
| - bastien a écrit:
- La suppression n'a pas fonctonnée.
C'est dommage pour les membres qui souhaitent supprimer leur compte en toute discrétion. Bizarre, parce que d'autres y arrivent. Tu avais modifié quelque chose dans ton profil ? Et la suppression en tout discrétion est possible en envoyant un courriel à un administrateur ou en répondant à celui qu'on a reçu. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Winnie, ne supportant plus ton nouvel avatar, je souhaiterais supprimer mon compte. Quelle est la procédure s'il te plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 12:18 | |
| Chiche! |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Me tentez pas, les comiques. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 12:22 | |
| Moi, j'ai rien demandé |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 13:27 | |
| - Winnie a écrit:
- Tu avais modifié quelque chose dans ton profil ?
Oui | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 13:38 | |
| Ton adresse courriel est bien rentrée ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? Sam 4 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Tu veux vraiment que l'on supprime ton compte Bastien ? Un modo peut le faire à ta place. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment supprimer son compte? | |
| |
|
| |
| comment supprimer son compte? | |
|