Controle installations sportives Communauté de communes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Controle installations sportives Communauté de communes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pano
Invité




Controle installations sportives Communauté de communes Empty
MessageSujet: Controle installations sportives Communauté de communes   Controle installations sportives Communauté de communes Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:36

bonjour. Le collège est utilisateur d'installations sportives mises à disposition par des conventions.
Est il de la responsabilité du CE de s'assurer que les équipements utilisés font bien l'objet d'un contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Controle installations sportives Communauté de communes Empty
MessageSujet: Re: Controle installations sportives Communauté de communes   Controle installations sportives Communauté de communes Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:29

normalement non
mais la convention d'utilisation pourra utilement prévoir que cela soit fait

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
pano
Invité




Controle installations sportives Communauté de communes Empty
MessageSujet: Re: Controle installations sportives Communauté de communes   Controle installations sportives Communauté de communes Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:00

La convention ne dit rien à ce sujet.
En cas d'accident, je me demande si on peut pas chercher des poux, cailloux et autres genoux au collège ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Controle installations sportives Communauté de communes Empty
MessageSujet: Re: Controle installations sportives Communauté de communes   Controle installations sportives Communauté de communes Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:06

Normalement non

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Controle installations sportives Communauté de communes Empty
MessageSujet: Re: Controle installations sportives Communauté de communes   Controle installations sportives Communauté de communes Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:35

pano a écrit:
Est il de la responsabilité du CE de s'assurer que les équipements utilisés font bien l'objet d'un contrôle ?

Si je comprends bien cette phrase, tu ne demandes pas si le collège doit faire contrôler les installations mais seulement s'il doit juste s'assurer que le propriétaire des équipements le fait faire. Si donc j'ai bien compris scratch , pour ma part je n'hésiterais pas à demander si effectivement contrôle il y a eu et quel en a été le compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
pano
Invité




Controle installations sportives Communauté de communes Empty
MessageSujet: Re: Controle installations sportives Communauté de communes   Controle installations sportives Communauté de communes Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:08

Cette année, je vais demander une copie des contrôles et l'année prochaine je demande que la convention soit modifiée afin que une copie des contrôles soit annexée.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Controle installations sportives Communauté de communes Empty
MessageSujet: Re: Controle installations sportives Communauté de communes   Controle installations sportives Communauté de communes Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:10

pano a écrit:
La convention ne dit rien à ce sujet.
En cas d'accident, je me demande si on peut pas chercher des poux, cailloux et autres genoux au collège ...
Bozinchu a écrit:
Normalement non
Idem.

Toutefois, l'enseignant ne devra pas utiliser les installations s'il constate qu'elles sont en mauvais état (c'est une évidence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle installations sportives Communauté de communes Empty
MessageSujet: Re: Controle installations sportives Communauté de communes   Controle installations sportives Communauté de communes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle installations sportives Communauté de communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gymnase et contôle des installations
» controle des installations sportives
» Installations sportives
» Sécurité installations sportives
» Contrôles installations sportives

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: