| poste vacants académie de toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mor Invité
| Sujet: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 13:28 | |
| Bonjour, Savez-vous s'il y a des postes vacants Adjenes dans l'académie de Toulouse? ou quelqu'un serait-il intéressé par un échange de poste académie de Toulouse/académie de Montpellier? Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 13:37 | |
| - mor a écrit:
- ou quelqu'un serait-il intéressé par un échange de poste académie de Toulouse/académie de Montpellier?
Si tu réussis pareil tour de passe-passe, informe-nous, hein. Ca me paraît difficile à faire. |
|
| |
mor Invité
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 13:40 | |
| j'essaie mais c'est ma première mutation |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 14:39 | |
| Et un échange agence comptable dans le golfe du Morbihan contre agence à Montluçon ; ça intéresse quelqu'un ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 14:43 | |
| Et mon royaume pour un cheval ?
Ah non, je crois que ce n'est pas ma réplique, ça... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 14:46 | |
| Heu, désolé Boss, mais hormis 2 AC à Vannes, il n'y a pas d'autres agences comptables dans le golfe du Morbihan | |
|
| |
mor Invité
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 15:08 | |
| cette demande était sérieuse!!! au lieu de vous moquer penser au collègues qui débutent qui doivent faire 5 heures de route par jour pour aller travailler, qui ont un indice de 306 et donc qui ne peuvent pas se payer 2 logements et qui ont un bébé de 20 mois!! je pensais que ce forum était un lieu d'entraide!! pourquoi ma demande est risible? pourquoi n'y aurait-il pas un(e) toulousaine qui voudrait se rapprocher de Montpellier? |
|
| |
RETU Invité
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 15:16 | |
| Pourquoi n'a-tu pas fait une demande de mutation ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 15:17 | |
| On ne peut pas faire des échanges de postes. Il y a des règles de mutation et ce sont les CAPA qui valident les demandes. Cela fait partie des privilèges enviés du fonctionnaire. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 15:22 | |
| Ce n'est pas que les collègues se moquent mais, même si ta demande est légitime, il y a quand même des règles dans les mutations et ce que tu cherches, cela ressemble plus à une combine / un arrangement qu'à un respect des règles... Tu dois bien te douter que ce genre de permutations n'est pas possible, non ? Imagine la situation si tout le monde pouvait procéder ainsi... _________________ We all float down here | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 16:43 | |
| Mon post n'était en aucune façon une moquerie. Simplement un essai d'humour sur le sujet général. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse Mer 20 Juin 2012 - 17:17 | |
| - mor a écrit:
- cette demande était sérieuse!!!
au lieu de vous moquer ... Nous sommes aussi des gens sérieux Nous ne nous moquons pas ; simplement , nous ne nous prenons pas au sérieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste vacants académie de toulouse | |
| |
|
| |
| poste vacants académie de toulouse | |
|