Bonjour,
Secrétaire en École Supérieure ayant un statut de LT à Paris, je me suis aperçu que les indemnités transports avaient été suspendues pour l'ensemble des personnels enseignants de mon établissement, faute de renouvellement de la demande à l'automne dernier. De plus, certains qui ont malgré tout continué à percevoir l'indemnité mais sans que le dossier soit renvoyé, ont eu une retenue sur salaire du montant des indemnités versées pour la période de septembre à décembre.
Bref, j'étais habitué à recevoir un mail du rectorat au printemps, m'invitant à renouveler les dossiers d'indemnités de transports, et j'ai découvert, en recherchant dans les circulaires, qu'en novembre dernier était parue une circulaire prévenant que le renouvellement serait annuel et qu'il faudrait reconstituer un dossier à chaque nouvelle rentrée dorénavant. Je consulte régulièrement les circulaires et je n'ai pas souvenir d'avoir vu celle-ci en ligne en novembre dernier.
Bref, je suis un peu contrarié que le rectorat fasse la chasse aux économies en négligeant d'envoyer des avertissements par mail. J'avais déjà reçu 90 PASS éducation en février au lieu des 120 que j'aurais dû recevoir pour l'ensemble des personnels enseignants que je gère.