rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs

Aller en bas 
+2
Gars du Doubs
Fondateur
6 participants
AuteurMessage
invit
Invité




rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 16:43

J'ai un marche de copieurs qui prend fin en decembre (63 mois et en plus à terme à échoir...) mais je souhaiterais bien sûr faire installer les nouveaux copieurs pour le 01 septembre.

je vais probablement changer de société.

Quid de la prise en charge des loyers de septembre à décembre. J'ai des réponses diverses mais rien de bien clair...

Avez vous déjà eu ce cas?

merci 

 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 16:46

Pourquoi bien sur ? Changer de photocopieurs au 01 janvier est plus pratique niveau gestion. Surtout dans votre cas. Evitez les "rachats" des loyers qui vont plomber votre consultation et faites tout dans les règles avec un bon vieux MAPA blindé pour 4 ans au 1 janvier ; ou l'UGAP.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 17:42

merci pour la réponse

les sociétés consultées jusqu'à présent semblent réticentes sur la période décembre (congés) de plus dans l'établissement pas de permanences en décembre mais en effet à réfléchir peut être...

disons que je n'ai pas l'expérience sur cette période : Les quelques fois où j'ai eu à changer de fournisseurs je l'ai fait fin août.

Est ce qu'il y a des expériences partagées à ce niveau?   

 
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 18:02

je le fais sur la période de Noël.
Cela ne pose pas de soucis surtout si tu as de la place pour avoir les machines en double. Il faut néanmoins prévoir d'être là une journée pour assister l'entreprise qui vient. Je vois mal comment tu pourras y échapper sauf à tout faire avant de partir en vacances. L'entreprise peut éventuellement te proposer d'installer les machines avant pour éviter les congés avec un marché démarrant au 1er janvier. Mais l'avantage des vacances c'est que tu es tranquile pour faire ce genre de manip.

C'est surtout l'installation des pilotes d'impressions, ainsi que la mise en place des codes qui demandent du temps.
on déploie 11 machines et on à 170 profs. toutes les machines sont connectées et servent d'imprimantes et cela tient dans la journée. La boite ne chôme pas mais il faut que tu puisses répondre aux questions techniques de réseaux, de droits...

Celui qui vient rechercher les machines est rarement pressé et donc en fait tu te retrouve avec les deux parcs en même temps ce qui te donner un peu de marge à la rentrée en cas de gros soucis dans le déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
sumnja
Invité




rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 22:45

Quand je lis

Citation :
rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs

Je demande au représentant à quel taux d'intérêt ? puis, je pouffe...et reprends mon catalogue UGAP
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 22:47

c'est vrai que le seul mot "UGAP" donne des céphalés à nos amis représentants
C'est fou la force des mots rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 12:46

LOOOL - ce matin même, le commercial de mon prestataire actuel me demande où j'en suis de ma consultation. Je lui dit "bah, j'ai consulté l'UGAP, ça va être difficile pour vous" ; le gars en a perdu la voix (mais il va quand même nous faire une proposition)

Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 12:51

Mon point de vue sur la question initiale : ne pas se lancer dans un rachat de contrat, attendre fin décembre. Je suis persuadé qu'il est parfaitement possible de s'entendre commercialement avec le nouvel élu pour tout installer avant les vacs.

Mon contrat prend fin le 31 novembre, j'attends gentiment. J'ai eu la proposition de l'UGAP, et je pense que ce serait une faute (je pèse mes mots) que de ne pas les consulter (ils ont de bon prix). Si tu as le temps, mène une réflexion sur l'opportunité d'acheter les copieurs, ce que nous allons sans doute faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 14:52

Merci à tous pour vos réponses je vais peut être effectivement changer d'avis et organiser le marché à fin décembre (cadeau de noël...) d'autant que les conditions de rachats des loyers de copieurs de septembre à janvier me semblent très désavantageuses pour l'établissement.  
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 15:22

invit a écrit:
merci pour la réponse

les sociétés consultées jusqu'à présent semblent réticentes sur la période décembre (congés) de plus dans l'établissement pas de permanences en décembre mais en effet à réfléchir peut être...

disons que je n'ai pas l'expérience sur cette période : Les quelques fois où j'ai eu à changer de fournisseurs je l'ai fait fin août.

Est ce qu'il y a des expériences partagées à ce niveau?


Si ça les em.erde elles vont se faire voir! c'est nous qui fixons les règles et je vous conseille de "verrouiller velu" votre marché, avec des clauses différentes de leurs contrats bidons types, ou de voir avec UGAP.

bizarement les sociétés en question parviennent à faire ausi bien voire parfois mieux que l'UGAP et AVEC NOTRE cahier des charges!!!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 16:18

GFC a écrit:
Mon contrat prend fin le 31 novembre, j'attends gentiment.
Hé bin le temps qu'il arrive, ton 31 novembre, t'as intérêt à être patient...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Empty
MessageSujet: Re: rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs    rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rachat loyers lors d'une fin de contrat photocpieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachat loyers photocopieur
» imputation rachat contrat photocopieur
» rachat de parc photocopieurs
» Précautions à prendre lors de la signature d'un contrat
» Rachat photocopieurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: