| Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marielau Invité
| Sujet: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Jeu 17 Mai 2012 - 17:13 | |
| Bonjour, je suis française et je réside à Abidjan en Cote d'ivoire, nous avions crée une bibliothèque CEDAC depuis 2008 à yopougon quartier d'Abidjan. Lors des derniers évenements notre centre a été pillé et les livres brulés, nous sommes en train de réhabiliter les locaux à nos frais, et cherchons des partenaires qui pourraient nous fournir des livres et du matériel je vous remercie par avance de votre réponse, et reste à votre disposition pour tout renseignement |
|
| |
urlu ber Invité
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Ven 18 Mai 2012 - 9:50 | |
| Et comment doit-on vous contacter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Ven 18 Mai 2012 - 9:53 | |
| Par le canal habituel, enfin ! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Ven 18 Mai 2012 - 10:32 | |
| Le mieux est de vous enregistrer et d'ouvrir la possibilité de vous contacter par mail. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Ven 18 Mai 2012 - 16:39 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Ven 18 Mai 2012 - 19:57 | |
| c'est bien plus compliqué que ça mon petit..bien plus compliqué... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Ven 18 Mai 2012 - 22:18 | |
| Ta réponse me fait penser à la dernière case de l'oncle Tom de l'enquête corse : - La corse, c'est compliqué pour un continental - c'est compliqué même pour un corse... |
|
| |
marielau Invité
| Sujet: cote d ivoire Sam 19 Mai 2012 - 10:36 | |
| Merci pour vos messages
on peut me contacter sur marielaurepouly hotmail.fr
Je suis actuellement en cote d ivoire donc pour le phone c'est compliqué |
|
| |
mlp .
Nombre de messages : 5 Localisation : abidjan Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: lives pour la cote d ivoire Sam 19 Mai 2012 - 11:26 | |
| je me suis inscrit sous le nom de mlp | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Sam 19 Mai 2012 - 11:35 | |
| Mais il faudrait activer dans le profil la fonction qui permettrait d'envoyer un mail et non des messages personnels. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
mlp .
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Sam 19 Mai 2012 - 13:21 | |
| svp un peu d aide je ne sais pas coment je dois faire pour activer
merci | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Sam 19 Mai 2012 - 13:26 | |
| tu va dans profil , puis préférence, et la tu active la fonction accepter les e mails. | |
|
| |
mlp .
| |
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Sam 19 Mai 2012 - 14:16 | |
| de rien sinon il fait beau à cocody | |
|
| |
mlp .
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Sam 19 Mai 2012 - 14:31 | |
| je sais pas je suis a yop et ici il pleut beaucoup
si tu connais la ci tu dois comprendre ma demande d aide
si tu peux donner un coup de main ou un coup de pied peut importe
c est de donner qui est important | |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Sam 19 Mai 2012 - 14:52 | |
| Je ne suis plus gestionnaire donc je peut pas trop aider.
Mais dans de nombreux eple il y a des tonnes de manuels , d'ordinateurs , voire de machines diverses et variés qui encombrent les réserves.
Par contre j’espère que tu a une association clairement identifiée pour recevoir les dons , et les fonds pour financer le transport .
J'ai équiper un atelier bois pour orphelins à Madagascar avec des machines jamais utilisées dans une SEGPA. | |
|
| |
mlp .
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire Sam 19 Mai 2012 - 15:03 | |
| oui , nous vons l agrément du ministère de la culture
en ce qui concerne les envois nous pouvons faire un peu un peu dans des containeurs partagés, ici les frais de douane sont à 0
pour une association
si tu as des adresses a qui je pourrais m'adresser cela serait sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire | |
| |
|
| |
| Envoi de livres et de matériel pour la Cote d Ivoire | |
|