| dossier RAEP | |
|
+4Le Forgeron Bozinchu celine.b Winnie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
céline.b Invité
| Sujet: dossier RAEP Mer 16 Mai 2012 - 15:26 | |
| Bonjour, Je suis entrain de préparer le Raep pour l'examen professionnel d'avancement au grade de saenes classe supérieure. Je suis bloquée à la 4ème partie: le rapport d'activité. Comment avez-vous fait? comment avez-vous rédiger? Pouvez -vous m'aider? et m'envoyer un exemple de rapport pour que je vois comment faire.. Merci d'avance |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dossier RAEP Mer 16 Mai 2012 - 18:09 | |
| Céline, si tu ne t'inscris pas, demander à ce qu'on t'envoie des documents c'est un peu comme appeler un numéro au hasard dans l'annuaire, tout en étant en numéro masqué, et laisser un message de deux mots sur le répondeur : "Rappelez-moi !". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
celine.b .
| Sujet: Re: dossier RAEP Mer 16 Mai 2012 - 20:34 | |
| désolée,
ça y est je suis inscrite, alors j'espère avoir des réponses:lol: ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: dossier RAEP Mer 16 Mai 2012 - 21:14 | |
| Bon maintenant que tu es inscrite il nous faut savoir
- ton âge
- ta situation matrimoniale
- tes mensurations
Ensuite on voit si on peut t'aider _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: dossier RAEP Mer 16 Mai 2012 - 21:29 | |
| Bozinchu est vieux, grassouillet, marié (trois fois) et a 7 enfants. En revanche tu peux faire confiance à Grincheux et à Dupondtsx, ils sont parfaitement honnêtes et t'aideront sans arrière-pensée, eux. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: dossier RAEP Mer 16 Mai 2012 - 21:35 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Bozinchu est vieux, grassouillet, marié (trois fois) et a 7 enfants.
je ne suis pas surpris, je m'attendais à une telle réflexion de ta part , empreinte d'une jalousie matinée d'une légère envie de me ressembler - Le Forgeron a écrit:
- En revanche tu peux faire confiance à Grincheux et à Dupondtsx, ils sont parfaitement honnêtes et t'aideront sans arrière-pensée, eux.
Par contre je suis plus dubitatif quant à la motivation de cette deuxième partie ... Tu es invité à manger, ils t'ont soudoyé, menacé _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
mireillemi .
| Sujet: dossier RAEP Mer 16 Mai 2012 - 22:46 | |
| Puis je encore pretendre à une aide pr l oral SAENES interne, academie de Lille?
Dernière édition par Fanny2803 le Ven 18 Mai 2012 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Garfield .
Nombre de messages : 34 Localisation : Chez John Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: dossier RAEP Jeu 17 Mai 2012 - 10:56 | |
| Bonjour,
Je me pose également une question par rapport au dossier RAEP du SAENES sup. Je l'avais préparé pour l'ADAENES mais bon c'est raté pour cette année alors je vais le retravailler en vue du SAENES sup mais je me demande dans quelle mesure on peut argumenter sur le fait qu'on est capable de prendre davantage de responsabilités alors qu'on sait pertinemment qu'on va occuper le même poste qu'en tant que SAENES ?... | |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: dossier RAEP Jeu 17 Mai 2012 - 11:34 | |
| - Garfield a écrit:
- Bonjour,
Je me pose également une question par rapport au dossier RAEP du SAENES sup. Je l'avais préparé pour l'ADAENES mais bon c'est raté pour cette année alors je vais le retravailler en vue du SAENES sup mais je me demande dans quelle mesure on peut argumenter sur le fait qu'on est capable de prendre davantage de responsabilités alors qu'on sait pertinemment qu'on va occuper le même poste qu'en tant que SAENES ?... J'ai passé le classe sup l'année dernière, j'ai début mon RAEP ainsi : "Secrétaire Administrative de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur X années, je pense avoir acquis et développé les compétences requises et nécessaires pour accéder au grade supérieur." Puis j'ai articulé mon développement sur mes motivations et sur mon envie d'accéder à des fonctions d'encadrement. Le RAEP nécessite une prise de recul et un travail considérable. Bon courage. | |
|
| |
celine.b .
| Sujet: Re: dossier RAEP Jeu 17 Mai 2012 - 15:15 | |
| Merci Laly76 pour ton aide. Le forgeron et Bozinchu: merci pour votre accueil:D , mais maintenant passons aux choses sérieuses, quelles sont vos réponses pour m'aider à rédiger mon RAEP??? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: dossier RAEP Jeu 17 Mai 2012 - 15:41 | |
| - céline.b a écrit:
- Bonjour,
Je suis entrain de préparer le Raep pour l'examen professionnel d'avancement au grade de saenes classe supérieure. Je suis bloquée à la 4ème partie: le rapport d'activité. Comment avez-vous fait? comment avez-vous rédiger? Pouvez -vous m'aider? et m'envoyer un exemple de rapport pour que je vois comment faire.. Merci d'avance Moi j'espère pouvoir modestement vous aider en attirant votre attention sur l'existence de ce fil : https://gestionnaires.actifforum.com/t21025-raep?highlight=RAEPet plus particulièrement sur la réponse d'Entropie Bon vent ! | |
|
| |
Garfield .
Nombre de messages : 34 Localisation : Chez John Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: dossier RAEP Ven 18 Mai 2012 - 10:40 | |
| Merci Laly et bon courage à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier RAEP | |
| |
|
| |
| dossier RAEP | |
|