| Aide élaboration d'un PMS | |
|
+4Walking Dead phiphou Op@lomero baboune98 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baboune98 .
| Sujet: Aide élaboration d'un PMS Jeu 10 Mai 2012 - 19:43 | |
| Bonsoir, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum et je remercie tous les participants pour l'entraide proposée:) Je suis actuellement stagiaire dans un EPLE et j'ai pour mission entre autres de réaliser le PMS de l'établissement. Après un rapide état des lieux, je constate qu'il n'existe pas grand chose en la matière au sein de l'établissement. J'ai commencé à établir certaines fiches, protocole mais je ne vois pas sous quelle forme rendre ce PMS. Si l'un d'entre vous peut me proposer un modèle que j'adapterai bien évidemment, alors je suis preneuse. Merci pour votre aide Baboune | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Jeu 10 Mai 2012 - 19:50 | |
| A ta place j'enverrais un mail à DidierE. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Jeu 10 Mai 2012 - 21:10 | |
| sinon, il y a ça: http://www.chef-cuisine-eple.fr/ un petit forum sympa, qui commence à se mettre en place | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Jeu 10 Mai 2012 - 21:24 | |
| Damned! Pas encore le réflexe. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Ven 11 Mai 2012 - 11:15 | |
| Envoie moi un message par mail. Je peux t'envoyer mon PPMS pour te donner une info. Bon courage ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur