| Aide élaboration d'un PMS | |
|
+4Walking Dead phiphou Op@lomero baboune98 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baboune98 .
| Sujet: Aide élaboration d'un PMS Jeu 10 Mai 2012 - 19:43 | |
| Bonsoir, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum et je remercie tous les participants pour l'entraide proposée:) Je suis actuellement stagiaire dans un EPLE et j'ai pour mission entre autres de réaliser le PMS de l'établissement. Après un rapide état des lieux, je constate qu'il n'existe pas grand chose en la matière au sein de l'établissement. J'ai commencé à établir certaines fiches, protocole mais je ne vois pas sous quelle forme rendre ce PMS. Si l'un d'entre vous peut me proposer un modèle que j'adapterai bien évidemment, alors je suis preneuse. Merci pour votre aide Baboune | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Jeu 10 Mai 2012 - 19:50 | |
| A ta place j'enverrais un mail à DidierE. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Jeu 10 Mai 2012 - 21:10 | |
| sinon, il y a ça: http://www.chef-cuisine-eple.fr/ un petit forum sympa, qui commence à se mettre en place | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Jeu 10 Mai 2012 - 21:24 | |
| Damned! Pas encore le réflexe. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Ven 11 Mai 2012 - 11:15 | |
| Envoie moi un message par mail. Je peux t'envoyer mon PPMS pour te donner une info. Bon courage ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Ven 11 Mai 2012 - 11:25 | |
| - Steph95600 a écrit:
- Envoie moi un message par mail. Je peux t'envoyer mon PPMS pour te donner une info. Bon courage !
PPMS n'égal pas PMS. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
baboune98 .
| Sujet: Aide élaboration d' un PMS Ven 11 Mai 2012 - 11:44 | |
| Bonjour Merci pour ces premières réponses. La demande concerne bien le plan de maitrise sanitaire (PMS) et non le PPMS. J ai deja consulté le site suggéré mais je n ai pas de modèle finalisé. Mes délais de réalisation de ce PMS sont assez contraints. Merci pour votre soutien. Baboune. | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Ven 11 Mai 2012 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Ven 11 Mai 2012 - 11:53 | |
| Désolé Nanard, j'ai lu trop vite.... lol | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Ven 11 Mai 2012 - 11:55 | |
| quelques infos sur ce site de la Région Ile de France
http://lycees.iledefrance.fr/jahia/Jahia/restauration/site/lycee | |
|
| |
phiphou *
Nombre de messages : 307 Localisation : au fond de la marmite Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Ven 11 Mai 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS Ven 11 Mai 2012 - 14:22 | |
| - baboune98 a écrit:
- Mes délais de réalisation de ce PMS sont assez contraints.
- phiphou a écrit:
- Et pour répondre à baboune98 la "base" du PMS est commun, mais LE PMS reste propre à chaque établissement.
les contraintes sont celles des dates de ton stages? Il faut faire en sorte de finir avant ,c'est possible et je salue tout particulièrement ma stagiaire (si elle passe par là) qui m'avait fait en l'espèce un remarquable travail. Si la réalisation est impossible avant la fin du mois de juin, il suffit de lancer la chose que le bahut finira en interne. Comme le rappelle très justement notre supporter du Losc, le PMS est spécifique à chaque établissement, un simple copier/coller de documents trouvés sur internet (ou sur ce forum) serait du grand n'importe quoi. Un travail fini dans la théorie, mais qui resterait du grand n'importe quoi (mais ce n'est que mon avis). _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide élaboration d'un PMS | |
| |
|
| |
| Aide élaboration d'un PMS | |
|