| Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! | |
|
+18BASHAR Am'/Miral piper GFC m'a tuer Lena26 BERET Op@lomero bip² touïteur Agathe Deblouze L'intendant zonard 38power Bozinchu Gars du Doubs barbule Winnie DBM Hypathie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V.M.B *******
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 11 Mai 2012 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 11 Mai 2012 - 12:56 | |
| - V.M.B a écrit:
- Agathe Deblouze a écrit:
- Ah mais j'écris aussi.
Depuis longtemps. Des contes pour enfants, des nouvelles noires, glauques, frissonnantes... et parfois d'autres plus légères...
rassures moi! tu n'écris pas des histoires de c.l pour les mômes? Vendredi 11 mai. Agathe, vous avez un message Ouverture de la boite mail... Nouveau message de : gjklelslkje Cet expéditeur ne figure pas encore dans vos contacts. "Agathe, pourrais tu m'adresser par retour de mail une histoire de c.l pour marmotte. d'avance merci un lecteur anonyme" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 11 Mai 2012 - 23:53 | |
| Je suis vraiment choqué par vos propos ! Désolé je me suis trompé de post c'est sur Avalon que je voulais taper Tu n'aurais pas d'histoires de Lézards géants qui fricotent avec des marmottes ? |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Sam 12 Mai 2012 - 17:37 | |
| Je vois que tout le monde a bien besoin de vacances... | |
|
| |
Hypathie .
| Sujet: Une bonne nouvelle Mer 13 Juin 2012 - 16:21 | |
| Bonjour à vous, J'ai une bonne nouvelle à partager avec vous, j'ai été acceptée à l'IRA de Lille Merci pour tous vos bons conseils. Hypathie | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 15 Juin 2012 - 6:30 | |
| Félicitations! Bonne scolarité .... et à l'année prochaine pour ta prise de poste! | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 15 Juin 2012 - 8:26 | |
| Félicitations Hypathie, tu verras c'est un super IRA et tu vas passer une belle année et rencontrer plein de gens (très) sympas.
En plus les cours de compta sont très orientés compta géné là-bas !
En attendant, le 1e semestre est TRES juridique..... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 15 Juin 2012 - 10:36 | |
| En cette riante journée de juin, je t'adresse mes sincères condoléances pour cette nouvelle.
Lille, son crachin, ses pavés, sa braderie, sa vpc, ses frites, son Furet... (j'oublie volontairement deux ou trois autres trucs)
La fonction publique, son avancement sans mérite, ses ronds de cuir, sa GRH à la papa, ses incohérences fonctionnelles, ses réductions d'effectifs...
L'educ'nat, ses EPLE en cours de délabrement, ses ColTer omniprésentes, son Rectorat déconnecté des réalités, ses CE caractériels, ses gestionnaires fous, ses 2800 h annuelles payées 1600, ses mises en débet...
Mais bienvenue malgré tout si tu survis à tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 15 Juin 2012 - 11:09 | |
| - Quatresse a écrit:
- En plus les cours de compta sont très orientés compta géné là-bas !
Ben alors ça a bien changé depuis mon année à l'IRA de Lille , intégré en sept 99 , que de souvenir !!! Faites un tour du côté des 3 Brasseurs près de la gare , repère des irarques du coin qui attendaient leur train ... Lille c'est vraiment une ville sympa ! Profites en bien de ton année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ira de Lille Ven 15 Juin 2012 - 11:22 | |
| mes excuses auprès des collègues mais je ne peux m'empêcher de dire : bravooooo biloutttte bon, bienvenue dans la casa de l'ASU ... si vous choisissez vraiment l'éduc à la sortie de l'IRA |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 15 Juin 2012 - 12:32 | |
| - Titi a écrit:
- Faites un tour du côté des 3 Brasseurs près de la gare
Une très belle brasserie, je confirme J'y ai bu "un peu " de bière. A Lille j'avais bien aimé la 3 Monts Ça se laisse boire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 15 Juin 2012 - 13:45 | |
| je boirai bien une bonne Leffe en dégustant un bon Potjevleesch servi par une jolie nordiste (euh pas Martine...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! Ven 15 Juin 2012 - 14:00 | |
| ça me sidère toujours de voir les frites servi à côté du Potjevleesch. Le but des frites c'est de faire fondre la gelée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! | |
| |
|
| |
| Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! | |
|