papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: passage en cdi d'un assistant education Jeu 12 Avr 2012 - 15:07 | |
| Bonjour,
Un principal de bretagne à proposer à un ae au bout de ses 6 ans de contrats de passer en CDI...est ce possible... | |
|
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1172 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: passage en cdi d'un assistant education Jeu 12 Avr 2012 - 15:28 | |
| tiens je croyais que le contrat était fait de tel manière pour que justement cela soit impossible | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: passage en cdi d'un assistant education Jeu 12 Avr 2012 - 15:39 | |
| As-tu un lien web ou une source journalistique de l'info ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
thelab *
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: passage en cdi d'un assistant education Jeu 12 Avr 2012 - 15:56 | |
| A mon avis, l'assistant d'éducation a du se voir proposer un poste de Contrat à durée Indéterminée mais pas sur un poste d'AED, cet avis n'engage que moi... | |
|
Maki .
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans mon assiette Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: passage en cdi d'un assistant education Jeu 12 Avr 2012 - 15:57 | |
| Bonjour, Non, ce n'est pas possible (sauf à me démontrer le contraire). L'article L. 916-1 du Code de l'éducation ne laisse pas d'ambigüité : "Les assistants d'éducation sont recrutés par des contrats d'une durée maximale de trois ans, renouvelables dans la limite d'une période d'engagement totale de six ans". Tout comme Winnie, un petit lien pour nous montrer cela serait sympathique | |
|
sumnja Invité
| Sujet: Re: passage en cdi d'un assistant education Jeu 12 Avr 2012 - 16:04 | |
| - Citation :
- proposer à un ae au bout de ses 6 ans de contrats de passer en CDI.
tu es sûr que c'est EN CDI (pas possible, même si dépassement par erreur de l'administration des 6 ans prévus dans les textes) parce que si c'est "AU CDI" c'est tout à fait possible ! (3ème porte en gauche en sortant du premier batiment) |
|
thelab *
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: passage en cdi d'un assistant education Jeu 12 Avr 2012 - 17:01 | |
| - sumnja a écrit:
-
- Citation :
- proposer à un ae au bout de ses 6 ans de contrats de passer en CDI.
tu es sûr que c'est EN CDI (pas possible, même si dépassement par erreur de l'administration des 6 ans prévus dans les textes) parce que si c'est "AU CDI" c'est tout à fait possible ! (3ème porte en gauche en sortant du premier batiment) En fait, l'AED en question doit rendre les livres au CDI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage en cdi d'un assistant education | |
| |
|