Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

saenes obligatoirement logés?

2 participants
AuteurMessage
profe03
Invité

saenes - saenes obligatoirement logés? Empty
MessageSujet: saenes obligatoirement logés?   saenes - saenes obligatoirement logés? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:54

Bonjour, je passe le concours interne de saenes cette année et il y a une question à laquelle je n'ai pas vraiement trouvé de réponse précise.

Ce n'est pas faute d'avoir cherché sur le net et d'avoir lu consciencieusement tout ce qui se trouve sur votre forum, mais je voulais savoir si lorsque l'on est  saenes en eple, il y a obligation de loger sur place avec des atreintes ou existe-t'il une fonction de saenes qui n'oblige pas à prendre le logement de fonction? Question

merci pour votre forum riche en infos et pour les réponses que vous pourrez m'apporter.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saenes obligatoirement logés?   saenes - saenes obligatoirement logés? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:59

Il y a en effet de nombreux postes de SAENES non logés. Cela dépend vraiment de la taille des EPLE et des fonctions occupées par le (la) fonctionnaire. En principe les postes de GM sont logés, majoritairement. Au moment des mutations, les postes à pourvoir sont étiquetés logés ou non. Ensuite il existe des procédures pour éventuellement, sous conditions, déroger à l'obligation de loger.
profe03
Invité

MessageSujet: Re: saenes obligatoirement logés?   saenes - saenes obligatoirement logés? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:02

merci pour cette réponse rapide!
Colombane
Colombane

MessageSujet: Re: saenes obligatoirement logés?   saenes - saenes obligatoirement logés? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:56

Je suis secrétaire de proviseur, et .... non logée.

Dans les gros établissements, il peut y avoir plusieurs personnels administratifs à la gestion, qui ne sont pas logés non plus.

en règle générale, seul le GM est logé, mais pas toujours.
marquise
.
.

MessageSujet: Re: saenes obligatoirement logés?   saenes - saenes obligatoirement logés? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:46

C'est vrai! je suis gestionnaire non logée, cas toutefois rare, et c'est très bien pour la coupure...mais j'habite tout près donc dès qu'il y'a un soucis c'est toujours pour ma pomme. Enfin ça fait partie du jeu si on a un minimum de conscience professionnelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saenes obligatoirement logés?   saenes - saenes obligatoirement logés? Icon_minitime

saenes obligatoirement logés?
Page 1 sur 1