Jérôme .
| Sujet: Besoin de votre aide sur les cuisines centrales Lun 12 Mar 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir les chefs, Actuellement en Licence Professionnelle Hôtellerie Restauration à Toulouse, nous réalisons un mémoire en groupe. Nous souhaiterions avoir vos avis sur ce thème : "Quels sont pour vous les enjeux de centralisation de la production?" (une cuisine centrale), pourriez vous développer. Nous aimerions également que vous notiez votre activité professionnelle et votre âge mais cela n'est pas obligatoire. Nous vous remercions d'avance. Bonne soirée, les peut être futurs diplômés. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur les cuisines centrales Lun 12 Mar 2012 - 22:37 | |
| Ici ce sont les intendants, pas les chefs de cuisine qui sont là: http://chefcuisinegambetta.free.fr/FORUM/EPLE/index.php _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
DBM ****
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur les cuisines centrales Lun 12 Mar 2012 - 22:40 | |
| En revanche, il y a des chefs, de bons cuisiniers et des fins gourmets parmi les intendants | |
|
Jérôme .
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur les cuisines centrales Lun 12 Mar 2012 - 22:42 | |
| Peu importe je voulais juste des avis sur le sujet. En tout cas merci pour le lien. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur les cuisines centrales Lun 12 Mar 2012 - 22:50 | |
| Moi je suis feignante et fatiguée. c'est trop large ton sujet. En plus c'est à toi de le traiter, pas à moi.
Tu ferais mieux de poser 4-5 questions fermées essentielles pour ton enquête et à la limite une un peu plus ouverte pour finir. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur les cuisines centrales Lun 12 Mar 2012 - 23:19 | |
| Au hasard, l'enjeu dans la centralisation de la production, c'est : conserver malgré cette imbécillité un haut niveau de qualité à bas coût, continuer à travailler des produits frais, faire de l'éducation au goût... laissez tomber, c'est déjà trop. C'est déjà bien assez triste de devoir manger de la nourriture préparée dans des conditions industrielles par 400 rations à la fois. Les grands de ce monde qui décident qu'il est absolument indispensable d'ajouter un zéro à ce chiffre n'ont pas 1% de leur apport nutritif annuel assuré dans le cadre de la restauration collective. Ils doivent se dire que de toutes manières, les collégiens en rentrant à la maison, mangeront des raviolis en boîte et des plats surgelés, et que la cantine sera toujours assez bien pour eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur les cuisines centrales | |
| |
|