herve44 .
| Sujet: OPERATEUR TELECOM ATTENTION !! Mer 7 Mar 2012 - 13:13 | |
| ATTENTION LA SOCIETE XXX POSSEDE DES DEMARCHEURS TRES "AGRESSIFS"? QUI CACHENT LES FEUILLETS? TRONQUENT LES INFOS! PAS DE DELAI DE RETRACTATION ENGAGEMENT DE 4 ANS DEGROUPAGE TOTAL : VOUS QUITTEZ TOTALEMENT LE RESEAU FRANCE TELECOM CHANGEMENT DE ROUTEUR FACTURES COMPLETEMENT FLOUES ET BCP PLUS ELEVEES QUE CERTAINS FORFAITS YYY §
Dernière édition par Winnie le Mer 7 Mar 2012 - 13:20, édité 1 fois (Raison : à votre avis ?) | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: OPERATEUR TELECOM ATTENTION !! Mer 7 Mar 2012 - 13:21 | |
| On ne fait pas de pub. On ne met pas de fournisseurs en cause. On n'écrit pas en majuscules.
3 bonnes raisons de ne pas donner de suite à ce message... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: OPERATEUR TELECOM ATTENTION !! Jeu 8 Mar 2012 - 0:28 | |
| Et vu que c'est déjà la 4ème fois en seulement 3 jours qu'hervé44 nous est signalé pour le même type de message dans différentes rubriques, ce sera bannissement la prochaine fois.
À bon entendeur... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATEUR TELECOM ATTENTION !! | |
| |
|