Invité Invité
| Sujet: cnfpt poitou charentes c'est le paradis 6/3/2012, 19:28 | |
| Je n'en reviens pas!
Tombé par hasard sur le calendrier de formation du cnfpt poitou charentes je vois que les agents territoriaux on droi ici à jusqu' 28,5 jours de formation pour préparer le concours de rédacteur territorial (dont 5 jours de renforcement des acquis en expression écrite et 3 jours de préparation à l'oral).
Dans nos bonnes académies la formation se compte ven heures et on arrive difficilement à 28,5 heures.
La FPT c'est le paradis! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cnfpt poitou charentes c'est le paradis 6/3/2012, 19:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cnfpt poitou charentes c'est le paradis 7/3/2012, 11:42 | |
| En 2013 je vous y emmène tous avec moi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cnfpt poitou charentes c'est le paradis 7/3/2012, 12:01 | |
| Ah non, pas moi On se moquera si je change d'avis un jour mais moi je ne me sens pas si mal comme agent de la FP d'Etat et singulièrement à l'Education nationale, tout bien pesé. Pas spécialement envie d'aller voir ailleurs. |
|
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: cnfpt poitou charentes c'est le paradis 7/3/2012, 14:04 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ah non, pas moi
On se moquera si je change d'avis un jour mais moi je ne me sens pas si mal comme agent de la FP d'Etat et singulièrement à l'Education nationale, tout bien pesé. Pas spécialement envie d'aller voir ailleurs. Moi non plus. Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi la fp de l'Etat. Le jour ou les intendances seront sous tutelle des ct, je partirai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cnfpt poitou charentes c'est le paradis | |
| |
|