| Quand le foot rend Kon. | |
|
+15communard JCVD pasvieux univers riel AVALON bambou DBM L'intendant zonard donald Mad Max Calamity Jane Le Forgeron Yhenamar Fondateur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
communard **
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Ven 2 Mar 2012 - 18:17 | |
| Le rugby ressemble de plus en plus au foot car il y a de plus en plus d'argent mais surtout car le supporteur devient un consommateur (passionné, certes, mais pas forcement) de sport. Nous consommons du sport et si le spectacle (!) ne nous convient pas, alors on gueule, on siffle, on se bat ... alors qu'à la base on regarde quelques personnes qui jouent (mais qui touchent l'équivalent de notre DGF en l'espace de 15 jours, 1 mois, 1 trimestre, 1 semestre, 1 année ou 10 années selon les sports. Non, non, il n'y a rien de choquant pour de pauvres fonctionnaires. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Lun 5 Mar 2012 - 16:17 | |
| Ben moi j'ai eu honte, dimanche, à France Irlande. Vous regarderez sur le site de rediffusion de France 2, après l'essai de la fusée Fofana. Gros plan sur un père et son fils qui exultent et qui fêtent les 5 points validés après la vidéo. Et là, je vous laisse le spectacle. C'est à 1h21mn15s de diffusion sur http://www.pluzz.fr/rugby--france---irlande.html
Pour ceux et celles qui ont la flemme de cliquer sur le bousin, on voit le môme, aussi gras que con, exécuter de splendides bras d'honneurs à gauche de son père.
Très rugby. Très classe. Mon fils fait ça, je lui tatoue l'empreinte de ma main sur sa tronche. Y a des jours comme ça ou je regrette que le rugby soit devenu "populaire et accessible" si c'est pour y laisser rentrer ce type d'éducation-là. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Lun 5 Mar 2012 - 17:27 | |
| wizzz est revenu.... | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Lun 5 Mar 2012 - 17:29 | |
| Pour m'insulter avec mon fils... | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Lun 5 Mar 2012 - 19:18 | |
| Ben je croyais que tu étais beau ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Mar 6 Mar 2012 - 4:58 | |
| - wizzz a écrit:
- Ben moi j'ai eu honte, dimanche, à France Irlande. Vous regarderez sur le site de rediffusion de France 2, après l'essai de la fusée Fofana. Gros plan sur un père et son fils qui exultent et qui fêtent les 5 points validés après la vidéo. Et là, je vous laisse le spectacle. C'est à 1h21mn15s de diffusion sur http://www.pluzz.fr/rugby--france---irlande.html
Pour ceux et celles qui ont la flemme de cliquer sur le bousin, on voit le môme, aussi gras que con, exécuter de splendides bras d'honneurs à gauche de son père.
Très rugby. Très classe. Mon fils fait ça, je lui tatoue l'empreinte de ma main sur sa tronche. Y a des jours comme ça ou je regrette que le rugby soit devenu "populaire et accessible" si c'est pour y laisser rentrer ce type d'éducation-là. Wizzz, t'es un grand naïf idéaliste. Ça se voit que tu ne vas plus voir des matchs autour de Perpignan le dimanche; le comité du Roussillon, qui remporte chaque année le concours du plus grand nombre de cartons jaunes et rouges, regorge de ce type de spectateurs. Comme disait Jean-Pierre Rives, qui avec sa chevelure blonde en a entendu des vertes et des pas mûres sur tous les terrains de France dans sa carrière: "Je ne sais pas s'il n'y a que des c...ns au stade, mais ce que je sais, c'est que tous les c...ns y sont". Tiens, un cadeau: http://www.deezer.com/music/track/521058 _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Mar 6 Mar 2012 - 5:09 | |
| - DBM a écrit:
- Ben je croyais que tu étais beau !
Il l'est........comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Mar 6 Mar 2012 - 5:27 | |
| - néthou a écrit:
- Wizzz, t'es un grand
naïf idéaliste. Ça se voit que tu ne vas plus voir des matchs autour de Perpignan le dimanche; le comité du Roussillon, qui remporte chaque année le concours du plus grand nombre de cartons jaunes et rouges, regorge de ce type de spectateurs.
Comme disait Jean-Pierre Rives, qui avec sa chevelure blonde en a entendu des vertes et des pas mûres sur tous les terrains de France dans sa carrière: "Je ne sais pas s'il n'y a que des c...ns au stade, mais ce que je sais, c'est que tous les c...ns y sont". Hé, ho, sont abrutis les supporteurs de l'USAP et des Dragons? C'est pas possible! Plus sérieusement, des abrutis il y en a partout, c'est juste la concentration qui change selon l'évènement organisé ou le lieu. Ah l'effet de groupe
|
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Mar 6 Mar 2012 - 6:16 | |
| - néthou a écrit:
- Wizzz, t'es un grand
naïf idéaliste. Ça se voit que tu ne vas plus voir des matchs autour de Perpignan le dimanche Dans le stade, je ne sais pas mais je n'ai pas connu en 3 ans de présence à Perpignan (et TRES TRES proche du stade de l'USAP) de débordements avant ou après match... Alors même qu'à Sedan (également TRES proche du stade de foot), j'ai assisté à tout un tas de débordements violents avant ET après match (je me souviens de la montée de Sedan en L1 et de la venue de Marseille comme 1er match de la saison... Je n'ai jamais vu autant de cars de CRS de ma vie !). _________________ We all float down here | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Mar 6 Mar 2012 - 9:08 | |
| En poney nous on n'a pas du tout ce genre de malfaisants ! Moquez-vous !! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. Mar 6 Mar 2012 - 9:35 | |
| Bon, on a fermé le sujet sur le FCN ; on ferme aussi celui là. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le foot rend Kon. | |
| |
|
| |
| Quand le foot rend Kon. | |
|