| Bonjour à tous | |
|
+8L'intendant zonard Fondateur Le Forgeron Flouette DBM entropie Bozinchu Chunii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chunii .
| Sujet: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 19:16 | |
| Il est encore temps de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et je pense que nous allons en avoir besoin Je suis arrivée fin septembre, sur un poste de gestionnaire qui fonctionnait tant bien que mal depuis des mois avec des contractuels. Nouvelle moi même dans la fonction, je me suis retrouvée seule, sans formation (trop tard fin sept). J'ai ramé grave, j'ai même passé quelques nuits ici et sur le site pour me documenter, vos commentaires et tous les documents que j'y ai trouvé, m'ont vraiment aidée. Comme tout le monde, je prépare mon compte Fi, encore quelques jours de galère et enfin, je travaillerai avec mon budget "C'est moi qui l'ai fait" Voilà, pour le moment j'interviendrai encore peu ici, car mon aide ne serait surement pas utile à grand monde, mais un jour... Bon courage à tous. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 19:19 | |
| Pour avoir un peu d'aide il faudrait préciser
- poids taille
- (facultatif) situation matrimoniale
Si tu réponds garçon à la question 1 c'est pas la peine de te fatiguer à répondre aux autres questions (ni espérer de l'aide) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 19:20 | |
| les ée me laissent présager une bonne réponse à la question 1...mais sait on jamais... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Chunii .
| Sujet: F.... Mar 24 Jan 2012 - 19:23 | |
| Bonne réponse pour le N°1 Pour le 2 et 3 dis moi ce que tu préfères Pour le 4, j'utilise mon joker | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 19:32 | |
| Ne te laisse pas avoir par Boz... Si la réponse à la question n°1 est féminin, je n'ai pas besoin de connaître les autres éléments ; nous apprendrons à nous découvrir et, surtout, bienvenue ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 19:34 | |
| - Chunii a écrit:
- Pour le 2 et 3 dis moi ce que tu préfères
Souffrant de procrastination je ne pourrais choisir .. Donc que tu sois brune, blonde ou rousse, grande ou petite...la bonne réponse question 1 emporte validation pour le reste... - Chunii a écrit:
- Pour le 4, j'utilise mon joker
c'est pas important... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 19:36 | |
| - entropie a écrit:
- et, surtout, bienvenue !
Bon voilà c'est fait, tu as fait preuve de politesse et de bienséance donc maintenant t'es gentil une petite camomille et hop au lit. Tu laisses les grandes personnes discuter... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 19:41 | |
| @ Chunii : ma jolie, connais-tu le GJQ ? C'est puissant, sympa et susceptible de te rapporter gros ! Rien à voir avec Entropie, donc. |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:11 | |
| Pour information chère Chunii, Bozinchu est marié et a des enfants (d'après des rumeurs persistantes, il en a abandonné quelques uns) et le nain grincheux... en fait, rien à ajouter pour le nain... Ce serait lui accorder une importance qu'il n'a pas... Je suis prêt à parier que, d'ici peu, le bellâtre va se pointer et faire croire qu'il est quelqu'un d'important et de compétent... _________________ We all float down here | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:20 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Boz :
Mais DBM je l'ai vue le premier ! Oui et tu as laissé Reuri et le jumeau m'exclure de la QUALC sans rien dire!!! Chunniii, ne les crois pas; il y a aussi des filles sympa ici !! Le plus fiable c'est Le Forgeron, il peut t'offrir une place en centrale ( pas prison, je précise) rapidement et MAD MAX pose de très bonnes questions au GJQ ! ( bip2 fait semblant de perdre en ce moment...)
Dernière édition par DBM le Mar 24 Jan 2012 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:22 | |
| - DBM a écrit:
- Chunniii, ne les crois pas; il y a aussi des filles sympa ici !!
voilà pourquoi elle ne répond à aucune de nos avances... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:25 | |
| Damned, je me suis fait avoir comme un collégien débutant moi aussi. @ DBM : as-tu apprécié ma tentative de colonisation de la QALC ? Zéro panique, seul le GJQ compte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:29 | |
| J'ai Flouette au bout du fil
Elle me dit de te dire "gare à toi aux prochaines vacances"... |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:30 | |
| Non, je n'ai pas aimé!! | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:32 | |
| Grincheux est aussi fiable qu'une voiture Lada ! Et encore, c'est désagréable pour la voiture ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 20:35 | |
| Encore un HALL PASS, mince alors, .....t'inquiète la nouvelle le plus beau c'est Nioutonne... Naaaan j'rigole. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 21:47 | |
| Bonjour chère collègue,
bienvenue parmi cette charmante famille très compétente. Vous apprendrez vite à vous méfier du corse, qui a trois épouses, 15 enfants et du bide en excès.
Faites plutôt confiance à la jeune DBM, qui est un des piliers de ce forum. Et n'hésitez pas à faire appel à moi pour toutes les questions de rémunération, mutation, bilan de compétences...
DBM j'ai appelé le recteur, c'est ok pour ton poste d'administrateur | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 21:58 | |
| Chunii est, si je ne me trompe pas, le nom d'une plante tropicale (hoya chunii) ; ce qui devrait mettre en émoi les obsédés de ce forum qui sont nombreux.
Bienvenue. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 22:09 | |
| Juste pour rappeler à Chunii le proverbe chinois du VIIe siècle (l'ami Lao-Tsé-Tsé se faisant rare) : si tu poses pas de questions, t'auras plus de mal à avoir des réponses. J'en veux pour preuve : tu envoies un message sans poser de questions, et hop aussi sec les obsédés du coin t'en posent plein. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 22:12 | |
| les obsédés les obsédés...vous n'avez que ce mot à la bouche.. Connaissez pas la notion de service public, à ce que je vois... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 22:21 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- tu envoies un message sans poser de questions, et hop aussi sec les obsédés du coin t'en posent plein.
Tandis que les collègues sincères et désintéressés n'en posent pas : ils ne font qu'offrir. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan 2012 - 22:24 | |
| Pauvre forum et pauvre Chunii, un petit bonjour et c'est le déchainement des mâles en rut et d'une petite dinde aux préférences équivoques ! Même une table avec une jupe ça les brancherait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Jan 2012 - 0:11 | |
| - Bozinchu a écrit:
- les obsédés les obsédés...vous n'avez que ce mot à la bouche..
Connaissez pas la notion de service public, à ce que je vois... C'est vrai que celle de sévices publics, toi, tu connais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Jan 2012 - 7:48 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Chunii : ma jolie, connais-tu le GJQ ? C'est puissant
Je confirme. Le GJQ est en effet, organisé par un nain, puissant. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Jan 2012 - 8:10 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Pauvre forum et pauvre Chunii, un petit bonjour et c'est le déchainement des mâles en rut
vu l'heure tardive c'est pas étonnant - y en a marre a écrit:
et d'une petite dinde aux préférences équivoques ! juste au cas ou ce serait passé inaperçu | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Jan 2012 - 21:35 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Bonjour chère collègue,
Faites plutôt confiance à la jeune DBM, qui est un des piliers de ce forum. Et n'hésitez pas à faire appel à moi pour toutes les questions de rémunération, mutation, bilan de compétences...
DBM j'ai appelé le recteur, c'est ok pour ton poste d'administrateur Tu es le plus beau des attachés !! Enfin, une bonne nouvelle que je n'avais pas vue!! Alors même que les Pat et reurie m'attaquent quotidiennement , que le nain ne prend pas ma défense et que le jumeau dupe (n'en parlons pas) veut m'exclure (tu peux faire qq chose contre eux? ). La bronca s'est réveillée et m'accuse de je ne sais quoi sur mon prétendu goût pour les femmes!! Non, je n'aurais pas honte si tel était le cas, mais je n'aime QUE les hommes beaux, comme le Forgeron et surtout très riches!! En plus LF il a un nom magique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Jan 2012 - 21:42 | |
| T'as bu ?? |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Jan 2012 - 22:03 | |
| Voilà, accusation encore! oui, euh, non, enfin, pas d'alcool!! Pourquoi, LF, il est moche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|