| PB LENTEUR D'execution GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GFC11 Invité
| Sujet: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 13:58 | |
| Depuis la bascule,gfc2011-2012, j'ai constaté des pbs de lenteur voir "plantage" de gfc : en effet, j'ai remarque dans le fichier log, que lors du passage d'un module ( compta géne vers compta bud ou l'inverse ) , on avait 2 utilisateurs connectés en même temps !!!! Quelqu'un aurait-il une explication voir une solution ?!
Merci |
|
| |
leChat Invité
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 14:10 | |
| Tu serais pas testeur de GFC-Web?! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 14:47 | |
| non c'est qu'on perdu le triple A le gps est il désactivé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 14:59 | |
| Plus sérieusement cher collègue , je doute que cela soit lié à votre gfc . c'est peut être lié à mise à jour de windows à faire, vos logiciels de sécurité, disque dur fragmenté... au pire contactez votre "assistance" si vraiment ça craint : plantage en validant fqe, ... bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 15:05 | |
| - GFC11 a écrit:
- , j'ai remarque dans le fichier log, que lors du passage d'un module ( compta géne vers compta bud ou l'inverse ) , on avait 2 utilisateurs connectés en même temps !!!!
Problème réseau. |
|
| |
booulet .
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 15:40 | |
| Bonjour ! Je vais peut-être dire une bêtise, mais avez-vous testé une petite libération du réseau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 15:42 | |
| Pourquoi serait-ce une bêtise ? |
|
| |
gfc11 Invité
| Sujet: pb lenteur gfc Jeu 19 Jan 2012 - 19:42 | |
| Merci pour les réponses !
Concernant les mises jours de windows : le pc de test est au top !! Pour ce qui est du réseau, le cablage informatique a été refait, testé et validé : switchs neufs ( d-link) liaison fibre optique entre batiments ! Libération réseau ( module gfc admin ) faites à plusieurs reprises ! De plus , ce pb de lenteur voir plantage ne concerne que l'exercice en cours (2012) ?!!!!
La plateforme informatique m'a fait installer un prg au démarrage : IB_affinity : cela a fonctionné une après-midi puis retour à la cas de départ !!
So ! what else ?!!
Merci ! |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 19:50 | |
| Est-ce que le problème touche tous les postes clients accédant à GFC ? Avez-vous essayé de redémarrer le serveur ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Jeu 19 Jan 2012 - 22:02 | |
| tu as quelle version de windows? Parce que il n'y a que XP qui fasse tourner correctement GFC IB_affinity ça sert toujours? il y avait aussi IB_serv et IB_guard de mémoire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
gfc11 Invité
| Sujet: pb lenteur gfc Ven 20 Jan 2012 - 8:11 | |
| Bonjour,
On travaille avec windows xp pro ! Oui, le pb concerne tous les postes utilisant gfc ! Le redémarrage du serveur n'a pas réglé le pb !!!
HELP !!!! |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Ven 20 Jan 2012 - 8:16 | |
| Bonjour, appelle le CRIA et bonne sieste en attendant leur arrivée ... | |
|
| |
gfc11 Invité
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Ven 20 Jan 2012 - 8:23 | |
| Le cria a transmis une sauvegarde de notre gfc à PARIS ! so wait and see !!!! |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Ven 20 Jan 2012 - 8:36 | |
| GFC 2012 a bien été installé en tant qu'admin ?
Avez-vous changé de serveur ? | |
|
| |
gfc11 Invité
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Ven 20 Jan 2012 - 8:39 | |
| GFC 2012 EST BIEN INSTALLE : pas de soucis !
Le serveur est quasiment neuf ! |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC Ven 20 Jan 2012 - 8:44 | |
| - gfc11 a écrit:
- GFC 2012 EST BIEN INSTALLE : pas de soucis !
Le serveur est quasiment neuf ! Il vient d'être installé ? C'est un nouvel Horus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gfc lent Ven 20 Jan 2012 - 10:00 | |
| Cher collègue don't worry on est là gfc 2011 marche donc correctement, c'est ça? y 'a t'il eu des manip sauvages sur 2012 genre ctrl alt supp après un petit bug? parfois des collègues ouvrent 15 fenêtres en même temps...Y a t'il eu un message d'erreur lors de l'installation? Tout va bien dans bdfc reseau? Est ce en cpta géné et budg ou régie? Pourriez vous decrire les "symptômes"? Courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB LENTEUR D'execution GFC | |
| |
|
| |
| PB LENTEUR D'execution GFC | |
|