l'int.int **
| Sujet: solde régie d'avances Jeu 12 Jan 2012 - 18:53 | |
| Bonjour à tous.
Comme je l’ai déjà dit je débute dans les agences comptables avec étab rattaché. J’ai souhaité solder mes régies d’avances des collèges histoire d’être sure que tt était ok et comme j’en changeais le montant … seulement voilà j’ai un problème, ou peut-être pas c’est vous qui me le direz.
J’ai fais une FQE sur le collège d 531 / c 543x qui a généré automatiquement une FQE au niveau de l’agence D 531 / c 452x. Hé bien maintenant j’ai un solde débiteur au 513 de mon clg, du montant de l’avance restituée, et un solde créditeur du même montant au niveau du 452x.
Je suppose que j’ai zappé quelque chose mais je n’arrive pas à trouver.
Merci d’avance pour vos réponses.
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: solde régie d'avances Jeu 12 Jan 2012 - 18:56 | |
| Ca veut juste dire que parmi les espèces qui se trouvent dans la caisse de l'agence comptable, il y a le montant du 452 qui appartient à l'ER. Rien de grave. Suffira d'y penser au moment du prochain dépôt sur le compte trésor, ou à régulariser lors de la prochaine remise de régie d'avance à l'ER. No problemo. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
l'int.int **
| Sujet: Re: solde régie d'avances Jeu 12 Jan 2012 - 19:19 | |
| merci Winnie, quel soulagement de te lire, je me suis torturée pendant une bonne partie de l'après-midi et je commençais à stresser sérieusement !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solde régie d'avances | |
| |
|