ah les v Invité
| Sujet: tâches des op cuisine durant les permanences Jeu 21 Déc 2006 - 18:24 | |
| Quelles tâches font les OP cuisine en fonction dans vos EPLE durant les jours de permanence ? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tâches des op cuisine durant les permanences Jeu 21 Déc 2006 - 19:26 | |
| - ah les v a écrit:
- Quelles tâches font les OP cuisine en fonction dans vos EPLE durant les jours de permanence ?
- Désinfection généralisée de toute la cuisine et du matériel, à commencer par (mais les bons cuisiniers le font chaque semaine) les filtres des hottes d'aspiration. - Vérification du bon fonctionnement de certains appareils, démontage et nettoyage à l'intérieur des carters de certaines machines comme les trancheurs etc. - Utilisation des produits dits de rénovation de la vaisselle (pour enlever le voile terne) en passant toute la batterie de cuisine et la vaisselle en plonge - Vérification des DLC et nettoyage dans les coins de la réserve sèche - Réflexion sur la démarche HACCP ; rédaction de petites affichettes sur les tâches à effectuer, les consignes à respecter ; relecture du registre de non-conformité pour régler ce qui ne l'est pas encore et réfléchier à ce que le reste ne survienne pas - planification (indicative) de menus sur les prochains mois - passer les commandes pour la rentrée Ca suffit ? J'en ai oublié ? | |
|
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: tâches des op cuisine durant les permanences Jeu 21 Déc 2006 - 23:26 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- ah les v a écrit:
- Quelles tâches font les OP cuisine en fonction dans vos EPLE durant les jours de permanence ?
- Désinfection (...)
Ca suffit ? J'en ai oublié ? oui . Ne pas enfermer en partant son intendant dans son bureau en laissant la clef, à l'extérieur dans la serrure . Salut l'IZ et bonnes fêtes chez vous . CpC . | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tâches des op cuisine durant les permanences Jeu 21 Déc 2006 - 23:36 | |
| - C'est_pas_compliqué a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- ah les v a écrit:
- Désinfection (...)
Ca suffit ? J'en ai oublié ? oui . Ne pas enfermer en partant son intendant dans son bureau en laissant la clef, à l'extérieur dans la serrure . Salut l'IZ et bonnes fêtes chez vous . [mode : message privé que N@n@rd ne nous permet toujours pas d'utiliser] Belles Et Bonnes fêtes, la saint-Sylvestre en métro pourait-elle se faire en bagnole ? [/mode : message privé que N@n@rd ne nous permet toujours pas d'utiliser] | |
|
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: tâches des op cuisine durant les permanences Jeu 21 Déc 2006 - 23:55 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
[mode : message privé que N@n@rd ne nous permet toujours pas d'utiliser] Belles Et Bonnes fêtes, la saint-Sylvestre en métro pourait-elle se faire en bagnole ? [/mode : message privé que N@n@rd ne nous permet toujours pas d'utiliser] [/mode : message privé] Merci, j'ai pris note des obligations de l'OP avec mon plus beau crayon HB ! Pour les mm le Nanard doit avoir de bonnes raisons ; j'ai lu son papier là-dessus . Pourtant s'il limite les mm et qu'il n'y a pas moyen d'envoyer des fichiers joints, rien que du texte, strictement limité en poids, pas de balises, pas d'images, quels pourraient être les inconvénients pour le site ? Vous en savez bien plus que moi sur la question . Pourtant, c'est très pratique lorsque l'on veut poursuivre une discussion trop pointue pour intéresser les lecteurs, ou que cela fait dévier - comme ici - le topic, ou encore, que les infos données risquent de rendre les protagonistes repérables facilement. Mais c'est le chef qui décide [/quote] CpC | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tâches des op cuisine durant les permanences Ven 22 Déc 2006 - 0:04 | |
| - C'est_pas_compliqué a écrit:
- ...Pourtant, c'est très pratique lorsque l'on veut poursuivre une discussion trop pointue pour intéresser les lecteurs, ou que cela fait dévier - comme ici - le topic, ou encore, que les infos données risquent de rendre les protagonistes repérables facilement. Mais c'est le chef qui décide...
Cher ami, Sans vouloir m'immiscer de façon impromptue dans votre dialogue avec l'honorable IZ, je me permets de vous signaler qu'une telle possibilité vous est d'ores et déjà offerte en cochant "Autoriser les membres à me contacter par email" dans l'onglet préférences de votre profil. Voilà, désolé de vous avoir déranger, je vous laisse poursuivre votre conversation ... _________________ Fréléo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tâches des op cuisine durant les permanences | |
| |
|