| équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmarp Invité
| Sujet: équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 Dim 20 Nov 2011 - 15:47 | |
| Peut-on chers collègues procéder à un double équilibrage une ponction sur les fonds du R2 et un sur les réserves du SG en même temps !Aidez-moi on est dimanche, je bosse nuit et jour pour avancer sur mon bud et personne pour me répondre.... au secours ! |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 Dim 20 Nov 2011 - 15:53 | |
| Aucun problème. Budget de base: prévoir des dépenses R2 supérieures au recettes R2 et des dépenses A1+A2+B+C+D+F supérieures aux recettes 70+741+744+746+75. Les deux cumulés font un déséquilibre global dans la section de fonctionnement avec équilibre automatique de GFC par prélèvement sur fonds de réserves ( et écriture du comptable en fin d'exercice, au moment du compte financier, donc pas tout de suite). | |
|
| |
missmarp Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 Dim 20 Nov 2011 - 16:09 | |
| les jeunes de ce forum n'ont plus les bons réflexes... Quand on est une fille on donne son âge sa situation matrimoniale ses mensurations Et en fonction des résultats on obtient de l'aide ou pas _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 Dim 20 Nov 2011 - 16:18 | |
| Au fait on fait un prélèvement sur les réserves et une ponction lombaire... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 Dim 20 Nov 2011 - 16:29 | |
| D6. a tout dit. Boz, si tu veux une photo de notre invitée, tiens : _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
missmarp Invité
| Sujet: n'importe quoi Dim 20 Nov 2011 - 16:34 | |
| en fait je ne me souviens plus de mon pseudo sur ce site !
Quant aux mensurations et à la situation matrimoniale et familiale, j'ai bien fais de poser ma question avant bandes de machos !
Pour ce qui est de la photo, c'est à peu près l'état de mes neurones en ce moment... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 Dim 20 Nov 2011 - 16:40 | |
| bon alors laisses tomber... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 Lun 21 Nov 2011 - 4:48 | |
| - missmarp a écrit:
- en fait je ne me souviens plus de mon pseudo sur ce site !
Quant aux mensurations et à la situation matrimoniale et familiale, j'ai bien fais de poser ma question avant bandes de machos !
Pour ce qui est de la photo, c'est à peu près l'état de mes neurones en ce moment... Mais, en ce qui concerne ses neurones, même bien vieille, Miss Marple les avait en super bon état. Laisse tomber GFC quelques heures, prends un tricot, lis un quotidien tranquillement avec une tasse de thé bien anglaise (n'oublie pas le nuage de lait) et tes neurones refonctionneront normalement.Le tricot aussi avait l'air salvateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 | |
| |
|
| |
| équilibrage du budget avec les fonds de réserves SG et R2 | |
|