| INDEMNITE DE RESIDENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AUBE .
| Sujet: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 12:07 | |
| Bonjour à tous,
En général les gestionnaires sont logés en Nas (j'ai connu l'US, la préférence ayant été donnée à un CPE, pourtant je suis de catégorie B, on a dû trouver que j'étais très fortunée !! je ne me suis pas laissé faire. je ne suis plus logé, ni gestionnaire et j'ai demandé à bénéficier de l'indemnité de résidence, réponse : non car au lycée...... (où j'ai
travaillé) on ne la perçoit pas, déjà la réponse n'est pas bonne, il faudrait au moins regarder où je suis, c'est très simple : en CLD.
question : perçoit-t-on cette indemnité en NAS ? perçoit-t-on cette ind. en CLD (d'après les textes, oui, mais...... je me méfie)
Donc quelqu'un pourrait-il me répondre ? merci beaucoup, j'ajoute que j'avais déjà écrit concernant la TEOM qui m'a été envoyée à tort, certes il y a eu dégrèvement, mais je
n'ai jamais pu obtenir copie de l'imprimé qui avait permis cette mise en recouvrement. bien à vous | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 12:28 | |
| Il me semble que l'indemnité de résidence est fonction de la zone d'exercice (les taux ainsi que les villes peuvent être trouvés sur cette page idaf.pleiade). Si tu es dans le département de l'Aube, après vérification, toutes les communes sont en taux 3 c'est à dire 0 € d'indemnité de résidence.
Je confirme que l'on peut percevoir cette indemnité lorsque l'on est logé par NAS (c'est mon cas). Pour le CLD, je n'en ai aucune idée.
Pour info : - zone 1 : 3% du traitement - zone 2 : 1% du traitement - zone 3 : 0% du traitement _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Lun 7 Nov 2011 - 12:47, édité 2 fois | |
|
| |
AUBE .
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 12:40 | |
| MERCI BEAUCOUP ENTROPIE, JE SUIS ALLE SUR CE SITE ON ME DEMANDE UN MOT DE PASSE, ETC MAIS RIEN NE SE PASSE
JE SUIS DANS LE DEP DES ALPES MARITIMES MAIS J ETAIS DANS UNE AUTRE REGION AVANT MON CLD | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 12:53 | |
| En cherchant un peu sur google, tu peux trouver les identifiants... Ou alors trouver directement les taux d'indemnité des différentes zones géographiques.
PS : pas besoin de crier _________________ We all float down here | |
|
| |
AUBE .
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 12:58 | |
| MERCI BEAUCOUP J AI TROUVE LE TAUX EST NUL TANT PIS | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 14:57 | |
| ON N'EST PAS SOURDS ! Sur un forum le fait d'écrire en majuscules, c'est comme crier. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 101 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 15:27 | |
| Chez Aube, c'est pas une habitude... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
AUBE .
| Sujet: indem rés Lun 7 Nov 2011 - 16:06 | |
| merci pour vos réponses, il faut tjrs qq'un d'agressif sur les forums, c'est vrai je n'écris jamais en gros, je ne souhaite pas à cette personne d'avoir l'affection découverte il y a qq jours. et puis, sur ce forum, je n'ai jamais eu une vraie réponse concernant les déclarations des EPLE pour le paiement des taxes ordures ménagères, je pense qu'il y a plein de petites combines et que certains ne payent rien, c'est très triste dans la période actuelle. bonne continuation | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Lun 7 Nov 2011 - 18:29 | |
| là je reste sans voix ... C'est quoi le rapport entre la dernière intervention et les autres _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE Mar 8 Nov 2011 - 0:46 | |
| à propos, savez vous comment dit on château fort en basque ?? CHATEAUUUUUUUUUUc'est bon, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDEMNITE DE RESIDENCE | |
| |
|
| |
| INDEMNITE DE RESIDENCE | |
|