| BOURSES LYCEES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBUS Invité
| Sujet: BOURSES LYCEES Jeu 3 Nov 2011 - 13:28 | |
| Bonjour, Une petite question : une fois le transfert fait d'agebnet vers gfe, ya t il autre chose à faire avant la simulation de constatation ? Cette manip sert intégrer les bourses dans gfe ? Et ou vais trouver les éléments chiffrés à fournir l'IA dans le tableau excel. J'attends que le proviseur me donne les droits pour sconet bourses, après j'espère y voir plus clair. Merci |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
wyatt .
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les vignes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: BOURSES LYCEES Jeu 3 Nov 2011 - 14:44 | |
| Bonjour,
Avant tout transfert d'AGEBNET vers SCONET-GFE, sortir une liste des boursiers. Faire le transfert vers SCONET-GFE , ne pas faire attribution globale des primes par MEF, éditer une liste des boursiers de GFE et la comparer avec celle d'AGEBNET, si incohérences faire modifs en conséquence. Attention aux Primes d'internat et aux Bourses au mérite. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: BOURSES LYCEES Jeu 3 Nov 2011 - 20:19 | |
| - Anonymous a écrit:
- J'attends que le proviseur me donne les droits pour sconet bourses
- Winnie a écrit:
- Y'en a qui ont du bol...
t'es sur... parce que le 3 novembre si t'as pas tes bourses nationales (précision importante avec les tordus du forum) t'es pas dans la mouise... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: BOURSES LYCEES Jeu 3 Nov 2011 - 21:51 | |
| Ma remarque dépitée portait sur la phrase "une fois le transfert fait d'agebnet vers gfe". J'attends. Oui, je sais que je suis dans la mouise. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
gitsu .
| Sujet: Re: BOURSES LYCEES Ven 4 Nov 2011 - 8:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
le 3 novembre si t'as pas tes bourses nationales (précision importante avec les tordus du forum) t'es pas dans la mouise... Bah ici (Académie de Lille), seuls les dossiers de bourses en provenance de collèges sont traités. Les VR, BP, Transfert et autres sont toujours en attente ... Du coup je n'ai que 198 dossiers traités sur 370. Impossible de constater avec un si grand retard. Comme l'an dernier ce sera, au mieux pour mi-novembre, au pire pour fin novembre avec toutes les difficultés de recouvrement que çà entraîne. Mais bon, paraît qu'on est trop nombreux ... | |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
gitsu .
| Sujet: Re: BOURSES LYCEES Ven 4 Nov 2011 - 14:04 | |
| - Winnie a écrit:
- gitsu a écrit:
- seuls les dossiers de bourses en provenance de collèges sont traités. Les VR, BP, Transfert et autres sont toujours en attente
C'est quand même bien frustrant de voir que tous les collèges rattachés (je suis en AC) ont fait leur constatation depuis presque un mois déjà et que moi, j'en suis encore bien loin (tout est prêt, me reste juste à avoir quoi payer à qui ...). Cà ira mieux au 2ème Trimestre, même si faut pas compter sur beaucoup de recouvrement avant Noël ... | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: BOURSES LYCEES Ven 4 Nov 2011 - 14:07 | |
| Le pire c'est que si on monte un club j'ai l'impression qu'on sera assez nombreux... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSES LYCEES | |
| |
|
| |
| BOURSES LYCEES | |
|