Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 emploi administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

emploi administrateur Empty
MessageSujet: emploi administrateur   emploi administrateur Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:20

une petite question que je me pose.

je suis sur un poste d'administrateur depuis 3 ans.

Apparemment est affiché la volonté du ministere de vouloir une mobilité de ces profils.

les postes sur les biep sont de moins en moins nombreux, si par aventure ou plutôt par choix au bout du contrat de cinq ans sur ce poste fonctionnel on choisissait de rester malgré le non renouvellement du contrat pour une période supplémentaire.

Si un beau jour ! pour des raisons personnelles l'envie nous prenait de re candidater sur un poste fonctionnel.

les échelons que l'on avait réussis à grignoter sur le poste précédent seraient t-ils sauvegardés ou bien faudrait t-il recommencer au bas de l'échelle de la grille indiciaire des administrateurs.

Autre question, est t-il possible au bout du contrat de jouer sur les deux tableaux ; mouvement normal des casus et biep

merci de vos réponses d'experts
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

emploi administrateur Empty
MessageSujet: Re: emploi administrateur   emploi administrateur Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:00

Pour répondre à tes questions...
Tu n'es pas sur un poste mais un emploi fonctionnel : donc tu n'es pas titulaire de ton poste
si tu renouvelle pas t'es obligé de partir
En plus, si tu retourne sur un support CASU, tu retombe dans la grille de rémunération des CASU
et plus celle des administrateurs...
Que des bonnes nouvelles
emploi administrateur Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

emploi administrateur Empty
MessageSujet: Re: emploi administrateur   emploi administrateur Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:20

oui ça j'avais compris!!!

mais admettons que je retombe " doux euphémisme" dans le corps des casu ce qui est tout à fait normal, pendant un certain nombre d'années, mais que d'un coup après un long sommeil réparateur je ressorte de mon hibernation pour convoiter un autre emploi fonctionnel, ou me placerai -je dans la grille des administrateurs, à l'endroit ou je l'avais laissée avant mon assoupissement, ou serai-je obligé de re gravir une à une les marches de la grille indiciaire...emploi administrateur Confused

bien à vous merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi administrateur Empty
MessageSujet: Re: emploi administrateur   emploi administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: