Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant la partie SAH à remplir dans la prépa bud 2012.
Depuis toujours, dans mon collège qui n'a pas de réfectoire, nous étions hébergés par la Mairie (réfectoire de l'école primaire, personnel de cuisine communal, fournisseur de repas de la mairie, facturation par la municipalité).
Depuis cette année, la situation a changé. Les élèves mangent toujours à l'école primaire, le personnel est toujours le personnel municipal, le fournisseur est toujours celui de la Mairie, mais j'ai à ma charge la gestion financière de la DP (facturation, recouvrement, paiement du coût de nos repas à la Mairie).
Du coup, je me demande comment remplir la partie SAH de la Pépa Bud. D'une part, je ne l'ai jamais fait, d'autre part, ma situation est assez particulière...
Ca commence par FCSH et reversement à la collectivité territoriale : donc ça, je sais que c'est non, je ne paie rien à personne à part les repas.
Ensuite, les internes : bon bah ça c'est non aussi...
Par contre est ce que je suis en hébèrgement croisé? Est ce que je suis en repas confectionnés? Je ne sais pas quelle sont les conséquences du renseignement de ces infos, et donc je ne sais pas comment le remplir....
Et les sous catégories? C'est quoi? On remplit comment? Avec les catégories utilisées dans GFE Sconet?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.